VIDEO ??? vos avis !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jerekite
Rang 8
Rang 8

VIDEO ??? vos avis !

Messagepar jerekite » sam. 13 nov. 2004 14:32

Les videos de kite, il en existe 2 type on va dire,<br><br>_"La belle video", une bonne musique, des super plans, du Bo film a la "endless summer" koi,des plan ralenti, du paysage, de la vie locale et tt ...(film a la cat's eye , je pense)<br><br>_"la video ricaine", de gros delire a la jackass, du punk au tacket en zik, des tricks de barge ds tt les sens, et la video en accéleré koi, des plans ds tt les sens ....la cam qui bouge bien ...(film a la tronolone)..<br><br>Donnez vos avis, tout ceux qui monte seron preuneur je pense ...<br><br><br>

Publicité
La tortue
Régulier
Régulier

mon avis c'est va sur www.kite-surf.com/ et prends la video

Messagepar La tortue » sam. 13 nov. 2004 14:42

mon avis c'est va sur www.kite-surf.com/ et prends la video de franz ave riding musique hard et extrem kite dans les vagues, du pure concentré de puissance et d'extreme.<br>après je crache pas sur des petits paysage avec un chameau. mais bon...

chaarly
Régulier
Régulier

Y différents types de videos américaines aussi. Si tu prends

Messagepar chaarly » sam. 13 nov. 2004 15:16

Y différents types de videos américaines aussi. Si tu prends les videos Best sur le site (spécialement celles de Islamadora) elles sont terribles, alors que la 13Daze de Naish je la trouve vraiment nulle, musique de merde, caméraman qui zoome trop...<br>J'adore les videos de Takoon, et F-one à l'air d'en sortir une pas mal. (affaire fidji)

seam
Habitué
Habitué

tronolone la reference ..awake,unhooked,space monkey 1 et 2

Messagepar seam » sam. 13 nov. 2004 18:13

tronolone la reference ..awake,unhooked,space monkey 1 et 2 .. (va voir la bande annonce ) mégalo à donf ! original <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.tronolone.com/spacemonkeys2.htm'>www.tronolone.com/spacemonkeys2.htm</a> .. ça promet ..quoique ça me fait chier de lacher 30 eu pr 40 minutes ...

seam
Habitué
Habitué

la premiére takoon de 2002 était très bien ..un peu root(gr

Messagepar seam » sam. 13 nov. 2004 18:24

la premiére takoon de 2002 était très bien ..un peu root(gratos..) .. la deuxiéme(payante pour la promo d un team ..) ...bof

La tortue
Régulier
Régulier

video de killer, elle est vraiment exelente.,ça ddéchire tou

Messagepar La tortue » sam. 13 nov. 2004 18:29

video de killer, elle est vraiment exelente.<br>ça ddéchire tout<br>

CHS boy
Rang 1000+
Rang 1000+

moi je te di inspire toi des vidéos de body va sur www.gliss

Messagepar CHS boy » sam. 13 nov. 2004 18:49

moi je te di inspire toi des vidéos de body va sur www.glissebretonne.fr.st tu verra le mek fai d pure vidéo avc de la bone musik regarde komen il exploite les images tu verra ca vau le cou

buzzig
Rang 8
Rang 8

fan des videos a la takoon ou il ya peu fortaleza 04 des sui

Messagepar buzzig » sam. 13 nov. 2004 21:24

fan des videos a la takoon ou il ya peu fortaleza 04 des suisses avec de la trop trop bonne zic. Mais quand je veux progresser c plus les tronolone que je regarde. avec les mooves bien près du cameraman et gros ralentis.

jerekite
Rang 8
Rang 8

en gros, fo faire un ti melange des 2 style, ca plai a un ma

Messagepar jerekite » sam. 13 nov. 2004 21:59

pas du trop violent qui te donne mal a la tete ni du trop soft qui t'endort, le uste milieu koi.. c'est bien se que je pensai, je vais continuer ds cette optik alors ...

Retourner vers « Le bar »