yesssssssss !!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
yesssssssss !!!!
ca va en faire chier quelques uns , mais bon je met quand meme un post tellement je suis heureux !!!<br>pour les mauvaises langues: J'ai eu mon Bac , et les autres bacheliers recent, il y en a la ???<br>voila, comme quoi, kite et cours, ca peut se gérer !<br>je pensait mettre ramassé mechant, mais bon ...<br>6 en Math !!!!et j'ai quand meme chopé la mention assez bien !!<br>resultat:nav au tacket tt l'été !!!<br>j'arrive sur Antibes des le 7 juillet, ds pas longtemps ....donc je di a tres bientot a tt les personne que je verrai !!!, et encore felicitation a tt les nouveau bacheliers kitesurfeur ! héhéhé
ba moi c'etait l'année derniere!!!
ba moi c'etait l'année derniere!!!
on s'en fou, l'an dernier ou une autre année,tu l'as eu ?? a
quel soulagement non ? lol ;););)<br>vive le kite !!!<br>
ba ouai super good grace ca j'ai pu faire du kite toute l'an
ba ouai super good grace ca j'ai pu faire du kite toute l'année sur calais , naviguer des qui avais du zeff en gros!!!!
moi aussi je l'ai eu je suis trop content!!! c'était juste m
moi aussi je l'ai eu je suis trop content!!! c'était juste mais je l'ai (sans mention), cet été ca va nav a fond!!!<br>@+
et t'a eu combien en orthographe?,Bravo qd meme...
et t'a eu combien en orthographe?<br>Bravo qd meme...
heu pardon,,t'as eu combien en orthographe?,comme quoi...
heu pardon,<br>t'as eu combien en orthographe?<br>comme quoi...
Felicitation jere .....
Felicitation jere .....
-
- rang 6
Hé moi nickel, metion bien (avec 15.75 de moyenne) donc pres
Hé moi nickel, metion bien (avec 15.75 de moyenne) donc presque TBien... et la depuis deux semaines c'est que du bonheur en kite donc y'a pas à dire c'est la gavade!!!