Qui a essayé un mountainboard Flexboard ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui a essayé un mountainboard Flexboard ???
Bonjour, je n'ai pas d'actions chez eux mais je trouve ce moutain board sans trucks génial en théorie, d'où ma question pour savoir ce que çà vaut.<br>C'est ici: <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flexboardz.com/francais/actus.htm'>www.flexboardz.com/francais/actus.htm</a>
très interessant....
Pour info, j'ai déjà vu ce genre de planche fabriquée par...BMW eh oui, comme les tomobiles. Elle valait dans les 6000Frs avec des roues et pneus speciaux: larges et tailles basses. En tous cas le systeme de pivot est sacrement etudié...
- Xtrem biroute
- rang 7
ça a l'air pas mal du tout ! mais un peu chere 250 euros (qu
ça a l'air pas mal du tout ! mais un peu chere 250 euros (quoi que par rapport aux autres mountainboards ???? a suivre et a tester ! d'autant plus que ça fait que 2 kilos !!!!!
solidité???
par contre, par rapport a un autre mountainboard, quand tu le balances en travers pour t'arreter, est ce que le jeu de bielles ne serais pas un peu fragile???<br>Niveau prix c'est très correct en tous cas (315€ le kheo flyer)
Pour avoir essayé le sk8 BMW dans le même genre mais seuleme
Pour avoir essayé le sk8 BMW dans le même genre mais seulement en descente, ça me parait chaud avec l'aile car ça tourne vraiment serré et avec l'aile si tu braques à fond tu pars direct en dérapage sans possibilité de te ratrapper car c'est l'avant qui glisse!! Les roues me paraissent trop fines pour etre utilisées sur le sable.<br>Nota j'ai quand même réussi à péter le BMW (sans rien faire de génial)et c'est le systeme de biellettes qui a cassé, pourtant ça respire la santé!!<br>Moi je prendrais pas...
en fait il coute 4000 balles et je l'ai eu à ma disposition
en fait il coute 4000 balles et je l'ai eu à ma disposition pendant + d'un an car un collègue venait bosser avec!!
C'est vraiment bien.,Je l'ai testéé au MDV et c'est du vrai
C'est vraiment bien.<br>Je l'ai testéé au MDV et c'est du vrai bonheur en navigation carving grande courbe et compagnie.<br>J'étais en Rhéa 10m² un peu surtoilé avec ma MBS Comp16 et avec celle là bonne remontée au vent, bonne accroche...<br><br>Depuis j'en ai une à la maison, vivement ce week end que je l'essaye...<br><br>Vous pouvez voir quelques photos sur<br>benkite.site.voila.fr/<br><br>A+ pour d'autres infos...