corsair martinique

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Summer
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 19:04

corsair martinique

Messagepar Summer » mer. 4 janv. 2023 18:11

Bonjour,
je sais que la question doit etre souvent posée. Je pars en martinique avec Corsair et mon matos de kitesurf. J'ai pris un bagage en soute + un autre bagage (soit 2*23kg)
J'ai regardé sur leur site, et il semble que tant que la bagage ne depasse pas 23 kg, la dimension importe peu.
J'ai telephoner au service corsair (035 euros/mn !!) et la personne me dit : c'est compris dans la franchise, et pour les dimensions, il faut voir avec le service des bagages hors normes le jour de l'embarquement !?
Mon sac etant plutot grand (1m80x50x40) est ce que vous pensez que c'est bon ?


je lis sur le site web corsair : Vous devrez en outre appeler notre Service Client pour signaler son transport qui sera indiqué dans votre dossier de réservation (logistique soute).
j'ai appelé le service client et ils n'ont absolument rien noté dans mon dossier!

merci

Publicité
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: corsair martinique

Messagepar Aventout » jeu. 5 janv. 2023 15:52

Cela dépend beaucoup de ta classe tarifaire, néanmoins la somme des 3 côtés ne doit pas excéder 158cm, toi c'est 270cm!
A ta place, j'insisterai pour le faire apparaitre dans ton dossier, pour éviter le stress à l'enregistrement où ça peut être pile ou face.

Summer
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 19:04

Re: corsair martinique

Messagepar Summer » jeu. 5 janv. 2023 21:37

merci de ta reponse.
j'ai deja passé 10mn hier (35c la minute et des mises en attente), pour avoir quelqu'un (service d'appel a l'etranger) qui comprenait a peine le probleme. Et m'a indique que pour bagage sportif pas de probleme (limite =23kg).... mais pour les dimension voir au comptoir !
j’étais aussi passe a la seule agence ile de france (=orly) ou on n'a rien mis sur mon dossier.
Ils sont vraiment perturbant avec leurs infos contradictoire.
j'ai imprime le document corsair qui dit que pour le bagage sportif il n'y a pas de limitation
mais qui dit aussi qu'il faut le signaler
https://www.flycorsair.com/fr/bagages-s ... el-sportif


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités