DAKHLA: Location voiture

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
popeye59
rang 7
rang 7
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2004 15:28

DAKHLA: Location voiture

Messagepar popeye59 » mer. 17 août 2005 20:23

Je me demandais s'il etait possible de partir en prenant simplement le billet davion pour Dakhla et louer une voiture la bas?<br>Est il possible de louer une voiture?<br>Quelle serait l'ordre de prix?<br><br>Est il possible de planter ca tente sur le spot.<br>Je sais que certains y vont en vanne donc pourquoi pas?

Publicité
wachich
Régulier
Régulier
Messages : 133
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 17:25

concernant la loc de voiture :,je pense que cela est possibl

Messagepar wachich » mer. 17 août 2005 21:47

concernant la loc de voiture :<br>je pense que cela est possible<br>la ville s'ouvre de plus en plus au business... donc c'est faisable en revanche je en connais pas le montant d'une loc !<br>concernant le camping :<br>la c'est plus aleatoire le camping c'est en fait une parking !<br>sans aucune infrastructure touristique<br>pas d'ombre ! pas d'eau pas de truc pour acheter a bouffer nada !<br>donc ultra roots !<br>mais bon y en a ki aime

seb_1111
rang 7
rang 7
Messages : 611
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003 00:09

oui c que j ai fait 2 fois. On a en fait louer une voiture a

Messagepar seb_1111 » jeu. 18 août 2005 11:24

oui c que j ai fait 2 fois. On a en fait louer une voiture avec chauffeur, qui passait nous prendre le matin, nous enmener au pti dej, puis au spot de rachid, et a l hotel le soir. 25€/jour si ma memoire est bonne.<br>Planter ca tente je l'ai fait une semaine, plage trouc, ya un gardien, Amidou, trop cool, et des chiottes pour garder ton matos sous clef. Par contre c vraiment roots...<br><br>Pour Dakhla, faut pas te prendre la tete, quand tu descend de l'avion, tu chope un taxi, tu va a l hotel "Tahiti", et la bas tu dit que tu veut une voiture avec chauffeur pour demain matin. <br><br>C l afrique, c pas de probleme...

Avatar de l’utilisateur
popeye59
rang 7
rang 7
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2004 15:28

je peux avoir ton email et ton numero de phone stp?,ou si tu

Messagepar popeye59 » jeu. 18 août 2005 12:05

je peux avoir ton email et ton numero de phone stp?<br>ou si tu veux pas le mettre sur internet envois les moi sur mon adresse mail a:<br>victor_ledoux@hotmail.com<br><br>je pars bientot, c'est urgent.<br>Merci.

Avatar de l’utilisateur
nkt
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 23:47

Re: DAKHLA: Location voiture

Messagepar nkt » mer. 14 déc. 2016 10:11

Bjr Popeye.
Un retour STP sur ton séjour...
. Voiture de location ?
Quel prix ? Voiture classique ou 4*4 nécessaire ?
Merci

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: DAKHLA: Location voiture

Messagepar Francois1962 » mer. 14 déc. 2016 15:39

nkt a écrit :Bjr Popeye.
Un retour STP sur ton séjour...
. Voiture de location ?
Quel prix ? Voiture classique ou 4*4 nécessaire ?
Merci



T'aimes bien les nouvelles fraîches :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
nkt
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 23:47

Re: DAKHLA: Location voiture

Messagepar nkt » mer. 14 déc. 2016 17:10

Ouais j avais pas fait gaffe à la date .... mais néanmoins preneur d info sur les loc auto (prix. nécessité d un 4*4 ou ça passe en logan...) pour un trip côté ocean en dehors des kitecamp

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: DAKHLA: Location voiture

Messagepar Francois1962 » mer. 14 déc. 2016 18:58

T as le camp de camping car et un restau de l autre cote de la colline de dakhlaspirit ( c est le premier a droite en arrivant de l aeroport)
C est tjs plein de cc, pas vu de tentes, pas vu non plus s il y avait des wc, mais je pense que oui, ptete meme un point d eau pour vaisselle et douche.
C est a cote du poste de police routiere, donc safe.....
Le sol m a paru bien dur pour une tente....
Pour des infos precises, sauf coup de bol, je pense que tu devrais plutot chercher sur un fofo de cc car c est un lieu de rencontre de retraités qui passent plusieurs mois a dakhla.
Apres, t as l auberge des nomades, pas trop cher qd meme pour un minimum de confort.

Sinon, Essayes de contacter indira 75 en mp, elle bosse la bas pour l ucpa et je suis sur qu elle te donneras de bons conseils ;)

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Re: DAKHLA: Location voiture

Messagepar El Ju » mer. 14 déc. 2016 23:44

Pour ce qui est de planter ta tente n'importe ou dans les dunes, rien ne t'en empêche. On l'a fait pendant 15 jours.
Bon, c'est bien roots, il faut être autonome et l'eau se consomme vite dans le desert. Il y a une station service pas trop loin avec des robinets pour se ravitailler. On avait rencontré pas mal de locaux le soir, les tentes sahraoui sont plus confortables que les décat ...
Il faut bien choisir son spot pour être un peu à l'abris du vent.

Avatar de l’utilisateur
nkt
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 23:47

Re: DAKHLA: Location voiture

Messagepar nkt » jeu. 15 déc. 2016 07:04

Merci pour les infos mais est ce qu' en voiture classique on accède aux spots comme la.pointe d or . EN général. Piste de sable bien compacte ou sable moi nécessitant un 4*4 ?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités