Action camera

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Touille
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 12:47

Action camera

Messagepar Touille » mar. 12 nov. 2019 13:03

Bonjour,
Je voudrais m’acheter une camera pour mes sessions de kite; quelqu’un peut me conseiller entre la GoPro Hero8 et la DJI Osmo action?
Merci

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Action camera

Messagepar cri.cri » mer. 13 nov. 2019 21:59

Prend une Gopro 6 ou 7 d'occasion , ça fait le même usage et ça te coutera moins cher quand tu la perdra ....

Imbib
rang 6
rang 6
Messages : 346
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 11:02

Re: Action camera

Messagepar Imbib » jeu. 14 nov. 2019 18:21

Prend une Gopro 6 ou 7 d'occasion , ça fait le même usage et ça te coutera moins cher quand tu la perdra ....


Ça c'est bien vrai ! S'il y a un truc que j'ai retenu avec les caméra embarquées c'est que c'est justement fait pour servir, prendre des coups, tomber à la flotte ... Et presque personne n'utilisent toutes les capacités de ces caméras. Il faut l'ordi qui suit derrière, faire des jolis montages et le plupart des sites baissent la qualité des vidéos au final.
A moins d'en avoir une utilisation professionnelle, rien ne sert d'y mettre des prix faramineux !
Donc une ancienne GoPro ou toutes les autres petites marques qui font des caméra au moins aussi bien que les GoPro pour la moitié du prix, c'est largement suffisant.

otaket49
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 01:01

Re: Action camera

Messagepar otaket49 » jeu. 14 nov. 2019 18:32

et c'est surtout très chiant des vidéos seulement avec de la gopro, il faut que ce soit court (pas + de 2 min) ! sinon drone et action cam, c'est autrement mieux mais c'est un autre budget et organisation


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités