Spot du bout du monde au Venezuela : Les Aves !

Vous avez l'âme d'un réalisateur, partagez votre vidéo ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

DaCaLuF
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 14:17

Spot du bout du monde au Venezuela : Les Aves !

Messagepar DaCaLuF » mer. 13 févr. 2019 17:14

Salut les fans de glisse !

Envie d'un peu de soleil pendant l'hiver, alors direction Les Aves, un archipel d'îles du Venezuela, uniquement accessible en bateau.
Pas d'habitants, complétement désert, à plusieurs jour de mer de tout … bref, un spot du bout du monde rien que pour nous ;-)

Toute la famille s'éclate sur ce spot de rêve et Félix (12 ans) en profite pour commencer à envoyer du déhooké dans tous les sens 8-)

ENJOY !!!

A++
David & Les DaCaLuF


Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Re: Spot du bout du monde au Venezuela : Les Aves !

Messagepar El Ju » ven. 15 févr. 2019 14:44

Et il y a du vent? Les locaux m'avaient expliqué que plus tu vas vers l'est moins c'est fort.
Margarita, ca bourrine. Déjà nettement moins fort à tortuga, limite à los roques, donc j'imaginais que plus à l'est c'était meme pas la peine.
Mais je n'ai fait que quelques séjours sur la période mars-avril. Tu peux nous en dire plus?

DaCaLuF
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 14:17

Re: Spot du bout du monde au Venezuela : Les Aves !

Messagepar DaCaLuF » sam. 23 févr. 2019 21:51

Clair qu'on a eu du bon vent ! Mais pas tous les jours, histoire de varier les plaisirs et profiter des beaux-fonds marins.
On y était en octobre, soit hors période des Alizés. (Janvier à juin).
Maintenant que les vents d'Est sont bien établis, j'imagine que ça doit être parfait tous les jours !

On a ensuite navigué jusque Panama, et sur toute la côte, au final, ça souffle !
Pas répondu plus tôt car on était en train de remonter la mer des Caraïbes plein nord.
Et là, en Jamaïque, ça souffle aussi tous les jours !

Que de spots sur les Caraïbes 8-) 8-)


Retourner vers « Les vidéos des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités