Pointe Faula : des niouses ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mr Spock
rang 5
rang 5
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 07:01

Pointe Faula : des niouses ?

Messagepar Mr Spock » jeu. 3 janv. 2019 18:40

Hello !
(Encore) au Village de la Pointe cette année pour la seconde quinzaine de janvier :D .
Ça va être la découverte des dernières constructions, de l'ampleur des sargasses et de l'ambiance du spot.
Alors, des nouvelles neuves du spot Breizhpunishers ou autres locaux ? nouveau resto ? des algues ? des conseils ?
OK pour le partage d'apéros :mrgreen: et infos spots et randos si vous êtes dans le coin à cette période.

Publicité
piero-fb
Novice
Novice
Messages : 43
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 11:06

Re: Pointe Faula : des niouses ?

Messagepar piero-fb » jeu. 3 janv. 2019 19:32

Salut,
Je serais en Martinique et surement autour de la pointe Faula entre le 10 et le 23 janvier.
On se croisera peut-être.

D'après les locaux pas de grand chambardement !

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Re: Pointe Faula : des niouses ?

Messagepar elign » ven. 4 janv. 2019 13:33

Hello mister Spock pas de Martinique pour nous ni cette année ni l an prochain . Bonne année à toi et Mme avec beaucoup d alizés pour toi et un beau soleil pour elle .apres 3 ans à la pointe faula On prévoit d aller rider au Cap l an prochain .regardes langebaan c est top pas de décalage horaire du vent de novembre à mars et la vie pas chère du tout.. Bon ride 8-) et attention au ti punch :D

Mr Spock
rang 5
rang 5
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 07:01

Re: Pointe Faula : des niouses ?

Messagepar Mr Spock » sam. 5 janv. 2019 07:23

Salut Eric,
Pas exclu de changer de crèmerie l'hiver prochain en fonction de tes appréciations. On a pas eu le temps de creuser cette année, du coup on a opté pour la valeur sûre au très bon rapport soleil/zef/douceur de vivre et le souvenir de notre équipe de forumer Flysurf.com de l'année dernière ;) .
Bonne année à vous deux aussi et à Nico et Claire qui seront en Guadeloupe dans quelques semaines :P
Salut Piero, tu es plutôt surf. Moi je reste twintip et voudrais profiter du lagon pour progresser en darkslide, backroll et autres kiteloop et downloop.
J'espère rencontrer d'autres furieux motivés pour partager, conseiller et créer l'émulation sur l'eau :mrgreen: ...

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Re: Pointe Faula : des niouses ?

Messagepar elign » sam. 5 janv. 2019 10:50

Bon ride là bas pierre pour nous cela sera sotavento en attendant

piero-fb
Novice
Novice
Messages : 43
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 11:06

Re: Pointe Faula : des niouses ?

Messagepar piero-fb » mar. 8 janv. 2019 14:03

Je fais les 2.
Mais le lagon est top là bas.
Par contre les prévisions font vraiment peur !

A partir de quand y es tu ?

Mr Spock
rang 5
rang 5
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 07:01

Re: Pointe Faula : des niouses ?

Messagepar Mr Spock » mar. 8 janv. 2019 19:57

Le 16 au soir ... Effectivement moyennes les prévisions :roll:
Mais c'est rare qu'on ait pas pu sortir les 11/12m à un moment de la journée. Faut la jouer parfois très tôt de matin.
Moi c'est Evo Duotone et j'ai une prédilection pour le lever du soleil :mrgreen:

kite76
rang 7
rang 7
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 20:00

Re: Pointe Faula : des niouses ?

Messagepar kite76 » mer. 9 janv. 2019 19:16

salut,

oui, les prévisions sont bof bof bof…
Toutefois il est encore tôt pour faire des plans sur la comète et comme dit Spock il y a quasi toujours une petite session à faire.
De toute façon je prends le foil en espérant qu'il n'y ait pas trop de sargasse :D :roll:
j'y serai du 19 au 11/02 ;)

au plaisir de vous voir sur les spots.

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Pointe Faula : des niouses ?

Messagepar lebourdigou » mer. 9 janv. 2019 19:59

J'y serais moi aussi du 10 au 19 février ;)

Mr Spock
rang 5
rang 5
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 07:01

Re: Pointe Faula : des niouses ?

Messagepar Mr Spock » jeu. 10 janv. 2019 06:11

De mémoire, pétole pour toi lebourdigou l'année dernière. Là les prévisions à 1 semaine indiquent pour nous de prévoir des plans B ... :roll:
Kite76 on s'est raté la dernière fois, tu navigues plus vers Macabou, au plaisir de taper la discut aussi.
Piero tu dois être arrivé. Un p'tit CR dans la journée pour vérifier la correspondance des prévisions Guru avec la réalité ... l'eau est chaude au moins ? :P
Tes premières impressions :?:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité