Je partage mon expérience avec ce shop (allemand) en ligne. Malgré sa mauvaise réputation et notation, je me suis dit "quand même, faut pas pousser... ils ont visiblement pignon sur rue" en plus du fait qu'ils sont vraiment très bien placés question tarifs.
Ben là... ENORME DECEPTION! Je confirme leur réputation de merde. Ma femme avait commandé du matos et ça c'était plutôt bien passé jusqu'à la commande d'un surf Cabrinha. Planche livrée avec des ailerons inutilisables, retour (à mes frais) pour avoir le bon modèle et... rien depuis 2 mois!
Relances par mail et par téléphone (ça sonne dans le vide quelle que soit le jour ou l'heure). Rien, nada... Put... quel shop de merde!
Franchement, je n'aurais jamais pensé charger à ce point un shop mais là... c'est au mieux des incompétents et des escrocs, au pire des voleurs.
Ok, il y a plein de monde qui dit "tout a été ok pour moi". J'étais le premier à le dire en voyant les sales commentaires et les avis franchement négatifs mais là... force est de constater que c'est vrai. Bon c'est tombé sur moi et maintenant je sais ce que ce shop vaut. J'ai joué à trouver le meilleur prix et... j'ai perdu.
C'est même pas la perte financière qui me fout les boules... c'est ce b... de vendeur qui fait le mort depuis 2 mois. J'ai maintenant la confirmation que de privilégier des shops connus et reconnus c'est l'assurance d'avoir un SAV valable et de vrais interlocuteurs en face.
Voilà, c'était mon coup de gueule mais j'ai testé une alternative à FS et à mon shop habituel (dont je tairais le nom par respect pour l'hébergeur du forum). Je commande mes ailerons sur la boutique FS, au moins je suis certain d'avoir un vrai interlocuteur et du matos adapté