Ulcinj , Montenegro, qui connait, qui veut y aller?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Ulcinj , Montenegro, qui connait, qui veut y aller?

Messagepar nabfb » ven. 7 juil. 2017 16:36

hello, je viens de faire le tour des destinations tardives kite pas trop chères et ulcinj semble arriver en premier. Bon il y avait la sicile mais les prev semblent plus light
il parait qu il y a du vent, que le spot n est pas mal, qu il y a une petite vie nocturne à ulcinj, et que l arriere pays est sympa
Je suis preneur de vos retours et pour ceux qui veulent tenter , je suis dispo

Publicité
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Re: Ulcinj , Montenegro, qui connait, qui veut y aller?

Messagepar kite_bigou_dingue » jeu. 13 juil. 2017 07:42

Sicile on en rentre...
Si t'as pas une 15m c'est pas vraiment la destination kite...
10 12 noeuds et des dizaines de lampadaires partout (dois y avoir 10 écoles, avec plusieurs profs, donc un sacré paquet de debutants aile au zénith partout)
Sans compter qu'on était avant les vacances et qu'il parait que c'est noir de monde juillet août

J'avais pas trouvé énormément d'info avant de partir et du point de vue kite après 15j la bas on est déçus. Et pour une fois on n'a pas été des chats noirs vu les relevés de vent anciens et le matos des écoles.
Tu as la windguru station du club alby rondina qui donne le vent.
L'anemo est pas super bien placé et la vérité se trouve entre la valeur moyenne et la valeur rafales. Si tu regarde les jours de vent l'été dernier c'est léger...


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités