un commercial de génie chez FLYSURF

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

le commercial
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 18:51

un commercial de génie chez FLYSURF

Messagepar le commercial » mar. 11 avr. 2017 18:53

Salut le commercial de génie
j' ai commandé une planche chez vous...on m a demandé de vous contacter.....vous n' avez pas trouvez le produit dans votre stock...joli boulot....le fameux commercial de génie m' a proposé de changer d' esprit...il a cherché à connaitre mon poids pour me revendre autre chose....je suis resté sur mon choix non satisfait.....et alors il m' a déclaré " vous arrivé avec vos gros sabots et vous êtes pas content" ...incroyable ! un champion du fairplay et de la correction...ce type n' a aucune éducation et surtout pas une formation de commerciale..par chance il m' a remboursé..J' ai douté......j' ai fait affaire avec vagues et ventS....moins cher et courtois....encore la démonstration que dans les 13 résident les abrutis et dans le 34 les gens civilisés.......comptez sur moi pour relater mon expérience flysurf dans tous les forums de glisse

Publicité
YG
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 19:41

Re: un commercial de génie chez FLYSURF

Messagepar YG » mar. 11 avr. 2017 19:47

Bon ben je poste rarement mais juste pour témoigner que ce site est une référence tant commercialement que par son histoire
Ce n'est certes pas le seul et je n'ai aucun lien avec Flysurf ou l'un de ses employés!
Chaque commande que j'ai pu passer s'est toujours déroulée pour le mieux
Moi je recommande au contraire
Yann

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: un commercial de génie chez FLYSURF

Messagepar pura-vida » mar. 11 avr. 2017 20:17

otakelavielle a écrit :
YG a écrit :Bon ben je poste rarement mais juste pour témoigner que ce site est une référence tant commercialement que par son histoire
Ce n'est certes pas le seul et je n'ai aucun lien avec Flysurf ou l'un de ses employés!
Chaque commande que j'ai pu passer s'est toujours déroulée pour le mieux
Moi je recommande au contraire
Yann

+1000, Ont peut faire les cons, raconter de la merde sur le fofo, râler sur la politique du fofo....mais si y a bien 2 choses qui sont irréprochable c'est boutique FS.com et son SAV!


Idem,

pourtant cela me coûte cher d'aller le même sens que mon collègue de ping-pong, mais:
Service commercial et SAV est excellent, d'ailleurs on ne serait pas là si l'équipe technico-commerciale de FS n'était pas performante.

Mr Spock
rang 5
rang 5
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 07:01

Re: un commercial de génie chez FLYSURF

Messagepar Mr Spock » mar. 11 avr. 2017 20:20

Difficile à croire mais pourquoi pas ? Au mieux c'est un avis négatif, au pire un mauvais coucheur. Quoi qu'il en soit c'est mal exprimé :roll:
Personnellement je fais mes courses sur FS et aussi ailleurs. Par expérience, les conseils de FS sont pertinents, leurs produits conformes et les expéditions nickel. Comportement très professionnel pour ce que j'en ai pratiqué, j'ai toujours été satisfait c'est pourquoi je suis extrêmement étonné de ce type de réaction.
A mon sens tu vas vite t'apercevoir que tu t'es trompé de cible et de mode de communication.
Je recommande donc aussi...

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: un commercial de génie chez FLYSURF

Messagepar pascal1234 » mer. 12 avr. 2017 09:15

pareil je recommande aussi , SAV nickel !

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Re: un commercial de génie chez FLYSURF

Messagepar elbodeguero » mer. 12 avr. 2017 09:30

le commercial a écrit :encore la démonstration que dans les 13 résident les abrutis et dans le 34 les gens civilisés.......

dans le 59 des consanguins, dans le 35 des alcoolos
et ta mère ?
Bon d'un autre coté FS c'est quand même pas les rois de la ristourne ...

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: un commercial de génie chez FLYSURF

Messagepar Francois 1962 » mer. 12 avr. 2017 22:31

pascal1234 a écrit :pareil je recommande aussi , SAV nickel !


+1000, tjs du super service le shop en ligne.

Mais j ai demandé a me désinscrire, je ne commanderais plus jamais rien sur le shop, car je n ai pas apprécié la censure sur les marques non vendues par fs, mais pas que :shock:
Et pourtant, je devrais m en foutre, je ride en caissons
Mais non, je suis un vieux et gros con :D ( c est pour toi Aixkite, lâche toi!), donc plein de principes....

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Re: un commercial de génie chez FLYSURF

Messagepar Viva las vegas » jeu. 13 avr. 2017 12:12

Jamais de problèmes en commandant sur flysurf .com ou au shop , toujours correct et pro ;)
Pour françois 62 tu t'es trompé de site , c'est pas sur flysurf.com que tu aurais du commander mais sur jesuisunpsycho.com :roll:
Vive le 13 et longue vie à flysurf :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: un commercial de génie chez FLYSURF

Messagepar pura-vida » jeu. 13 avr. 2017 15:09

Aix Kite a écrit :Jamais de problèmes en commandant sur flysurf .com ou au shop , toujours correct et pro ;)
Pour françois 62 tu t'es trompé de site , c'est pas sur flysurf.com que tu aurais du commander mais sur jesuisunpsycho.com :roll:
Vive le 13 et longue vie à flysurf :mrgreen:


Pas glop.
Moa j'apprécie François, pourtant je ne le connais pas dans la vrai vie, parole de mythomane au regard des analystes présents sur le comptoir du bar :mrgreen:

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: un commercial de génie chez FLYSURF

Messagepar Francois 1962 » sam. 15 avr. 2017 14:13

Aix Kite a écrit :Pour françois 62 tu t'es trompé de site , c'est pas sur flysurf.com que tu aurais du commander mais sur jesuisunpsycho.com :


Pourquoi pas, c est ton site ou t es seulement LO ?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités