Yop,
Je ne l'ai utilisée pour l'instant qu'une seule fois et dans des conditions vraiment "light": il y avait à peine 12kn à l'anémo en arrivant sur le spot.
J'étais en TT 135x41 (Motion) et ça marchait très bien. Quand ça a commencé a baisser, j'ai pris le surf et j'ai pu continuer un petit peu avant que ça ne se casse complètement la gueule. Ma femme était aussi en 135x41 (Suprême) et en SB 12 sauf qu'elle fait bien 20kg de moins
Il y avait sur l'eau à ce moment là 2 12 à boudins et un caisson. C'était vraiment la plage basse de l'aile et j'ai trouvé qu'elle s'en sortait franchement pas mal par rapport aux autres.
C'est une aile 3 lattes no prise de tête, très polyvalente et qui bouge pas mal (pour une 12

). Ce n'est pas une aile de race (ou de speed pour répondre à ta question) mais elle remonte bien. J'avais une Addiction 13 avant et j'ai changé pour un truc beaucoup plus joueur

je suis pas déçu
Points forts (pour moi):
1 la barre sans aucune hésitation, franchement pas à rougir devant des modèles 2X plus cher
2 des matériaux de très bonne qualité et une construction "sérieuse" (renforts, coutures, one-pump big valve avec capuchon néoprène...)
3 tarif très très bien placé
4 aile à tout faire

une 3 lattes all terrain
J'ai jamais essayé de Switch Nitro mais ça aussi l'air pas mal du tout.