Naish Pivot

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

jmnicolas
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. 3 janv. 2017 12:57

Naish Pivot

Messagepar jmnicolas » mar. 3 janv. 2017 13:06

Bonjour à tous et excellente année 2017, surtout beaucoup de vent pour tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum et je m'y suis inscrit car je ne trouve nulle part la réponse à la question qui me taraude depuis un petit moment...
J'ai remplacé mes vieilles park 10 et 12 par une Pivot 10. Ah bon ? 1 aile pour en remplacer 2 me direz-vous ? Ca n'existe pas ?! Personnellement, je trouve que cette 10 pivot tire plus qu'une 12 Park, et en mettant des lignes de 20m (je n'ai pas encore fait l'expérience) je pense pouvoir la "freiner" un peu LOL
Je souhaite maintenant acquérir une Pivot 7m (ben oui, j'ai aussi lourdé ma 7 park), mais je ne trouve aucune info sur sa plage basse...donc j'hésite entre le quiver Pivot 10+7 (ça serait l'idéal) ou le quiver Pivto 10+8+6 (là ça fait beaucoup d'ailes et beaucoup de sous :-))
Pour info...
Je pèse 65kg, je navigue dans le finistère Sud et les rares fois ou je sortais ma 7 park j'étais à la rue, sauf quand j'ai commencé à mettre des lignes de 20m ! D'où mon idée de quiver 10+8+6 (trop grosse difference entre la 6 et la 10, donc je pense être obligé de combler le vide...)

Voilà donc, pour ceux qui auront réussi à me suivre !

Donc si quelqu'un a quelques infos sur la pivot 7 (ou en général), merci de me les partager ;-)

Publicité

Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités