WKC y'a personne ?!?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

WKC y'a personne ?!?

Messagepar wakeboarder43 » jeu. 15 déc. 2016 15:36

19 mecs et 8 nanas au départ , soit ils ont été ultra select sur les invitations soit ca n'intéresse personne ?!? pourtant les conditions ont l'air top , limite ca donne envie de s'y caler un kitetrip , Sheraton + spot devant l'hotel !!!!

sinon super webcast , j'adore le nouveau format des heats qui permet vraiment de bien voir ce qui se passe ... petite préférence aux heats des filles qui semblent plus accessibles en terme de tricks que ceux des extraterrestres que sont les mecs !

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Re: WKC y'a personne ?!?

Messagepar ivanoe. » jeu. 15 déc. 2016 15:48

c'est quoi le WKC en fait ?

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: WKC y'a personne ?!?

Messagepar thomas.air » ven. 16 déc. 2016 10:26

ivanoe. a écrit :c'est quoi le WKC en fait ?


aucune idée
par contre il y a la World Kiteboarding League en ce moment en nouvelle Calédonie.
avec effectivement quasi personne
BB Mario va pas être trop ennuyé pour gagner je pense.

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: WKC y'a personne ?!?

Messagepar wakeboarder43 » ven. 16 déc. 2016 12:09

Appelez ça cup , league , pkra... etc vous aviez compris de quoi je parlais non ?

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: WKC y'a personne ?!?

Messagepar thomas.air » ven. 16 déc. 2016 12:54

wakeboarder43 a écrit :Appelez ça cup , league , pkra... etc vous aviez compris de quoi je parlais non ?


ouaip ;)
mais ça a l'air tout naze avec 3 pelos et en plus c'est en pleine nuit pour nous.

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Re: WKC y'a personne ?!?

Messagepar shewbikite » ven. 16 déc. 2016 13:28

Thomas tu peux regarder le live en replay sur la page FB de la WKL. C'est pas naze si tu t'intéresses vraiment au fresstyle, sinon passe ton chemin c'est sûr...
Eh oui ya personne mais 1300 à 1500 balles de billet d'avion depuis l'Europe + les heures de vol + logement hors de prix (dans les 280 balles la chambre double, mais j'ose espérer que les riders ont des tarifs promo)...bah ça complique la chose.
J'avoue que je suis bien nostalgique des 4 ans passés là bas, eh oui les conditions sont ouuuuuf une bonne partie de l'année, ça donne envie d'y retourner en vacances ! D'ailleurs on avait vu les finales du PKRA 2009 et 2010 avec déjà Zoon, Pastor, et le début des boots, c'était le big big show au Méridien ! Les locaux étaient de la partie aussi, Tom Hébert and co, et on ridait avec Gisela Karolina et tout le gratins le soir après la compet...
Et du coup à Poé avec beau temps+flat+vent side ça donne de super streamings! Avec chaque trick en slow motion pour tout bien voir...
Je regarde surtout les filles et je trouve Bruna Kajiya assez impressionnante, Hannah Whiteley est un peu en dessous mais bien power et propre aussi.

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: WKC y'a personne ?!?

Messagepar Francois1962 » ven. 16 déc. 2016 14:20

shewbikite a écrit :Thomas tu peux regarder le live en replay sur la page FB de la WKL. C'est pas naze si tu t'intéresses vraiment au fresstyle, sinon passe ton chemin c'est sûr...
Eh oui ya personne mais 1300 à 1500 balles de billet d'avion depuis l'Europe + les heures de vol + logement hors de prix (dans les 280 balles la chambre double, mais j'ose espérer que les riders ont des tarifs promo)...bah ça complique la chose.
J'avoue que je suis bien nostalgique des 4 ans passés là bas, eh oui les conditions sont ouuuuuf une bonne partie de l'année, ça donne envie d'y retourner en vacances ! D'ailleurs on avait vu les finales du PKRA 2009 et 2010 avec déjà Zoon, Pastor, et le début des boots, c'était le big big show au Méridien ! Les locaux étaient de la partie aussi, Tom Hébert and co, et on ridait avec Gisela Karolina et tout le gratins le soir après la compet...
Et du coup à Poé avec beau temps+flat+vent side ça donne de super streamings! Avec chaque trick en slow motion pour tout bien voir...
Je regarde surtout les filles et je trouve Bruna Kajiya assez impressionnante, Hannah Whiteley est un peu en dessous mais bien power et propre aussi.


Ca confirme si besoin était que la marge de vente des Majors du kite ne sert pas à sponsoriser les rideurs et leur présence sur le circuit officiel !
Sauf la seule compète qui semble vivre vraiment et qui est le KOTA...

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: WKC y'a personne ?!?

Messagepar thomas.air » ven. 16 déc. 2016 20:00

shewbikite a écrit :Thomas tu peux regarder le live en replay sur la page FB de la WKL. C'est pas naze si tu t'intéresses vraiment au fresstyle, sinon passe ton chemin c'est sûr...


Je m'intéresse au freestyle, le sens de mon message précédent c'est qu'une compétition à laquelle participent 3 pelos c'est naze, il manque plein de tops riders.
J'ai vraiment l'impression que le freestyle en compétition est mort depuis 2 ans, alors qu'à voir les vidéos il y'a plein de très bons rideurs.

Enfin bon la compétition n'est je pense pas indispensable à l'évolution d'un sport.

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: WKC y'a personne ?!?

Messagepar mike28 » ven. 16 déc. 2016 21:34

Moi je trouve cela bien dommage car le freestyle est quand meme la F1 du kite !

Avatar de l’utilisateur
Evynrud
rang 5
rang 5
Messages : 209
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 21:33

Re: WKC y'a personne ?!?

Messagepar Evynrud » sam. 17 déc. 2016 11:07

Chez les filles, elles partent à 8; elles font 3 ou 4 tours, pour au final en éliminer que 4?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités