Séjour croisière kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Takariskool
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:51

Séjour croisière kite

Messagepar Takariskool » mar. 22 nov. 2016 11:59

Bonjour à tous,
Fraîchement inscrit et débutant en kite, je suis aussi professionnel dans l enseignement de la voile ( BÉES voile ) et cherche à avoir vos opinions, voir vos idées sur les séjours croisière/kite à travers la Méditerranée/atlantique et Caraïbes que j aimerai vous proposer à travers ce questionnaire.
Je ne viens pas racoler ici des clients car le projet n en ai qu au stade de projet, donc pour l instant je n ai absolument rien à vendre !
Merci de me consacrer que 5 minutes à ce projet qui pourrait bien vous plaire !

Norbert

Publicité
Takariskool
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:51

Re: Séjour croisière kite

Messagepar Takariskool » mar. 22 nov. 2016 12:01


Takariskool
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:51

Re: Séjour croisière kite

Messagepar Takariskool » mar. 22 nov. 2016 18:13

Le premier sondage ayant un gros bug, voici le bon lien, n hésitez pas pour les commentaires !!!!
https://www.sondageonline.fr/s/6c03e6f

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: Séjour croisière kite

Messagepar Francois1962 » mar. 22 nov. 2016 18:36

J ai repondu mais si le but est de definir une offre, ca manque a mon avis de pas mal de questions....

Takariskool
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:51

Re: Séjour croisière kite

Messagepar Takariskool » mar. 22 nov. 2016 22:49

Merci François pour ta participation, a priori elle a été prise en compte, en effet il manque beaucoup de question, mais j ai cherché avant tout à synthétiser au maximum pour avoir un plus grand nombre de participants.