Lâchez vous

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Lâchez vous

Messagepar effisk » mar. 8 nov. 2016 13:29



Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des gars chez Takoon de publier cette vidéo sur leur compte youtube, à mon avis elle ne va pas rester bien longtemps.

Publicité
wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: Lâchez vous

Messagepar wakeboarder43 » mar. 8 nov. 2016 13:57

ca me laisse sans voix ! il place la barre très très haute quand même ... aller prochaine étape la même avec le paquebot en mouvement ... 2 options de fin :

1/ a l'aller je suis trop court et je passe sous le paquebot en me faisant découper par des hélices titanesques
2/ je me loupe au retour et je me noie en me faisant trainer dans le sillage du navire et je finis bouffé par des prédateurs marins

dans les 2 cas un Darwin Award assuré !

El Gringo
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 19:08

Re: Lâchez vous

Messagepar El Gringo » mar. 8 nov. 2016 19:13

Mouai bof, pas de quoi casser 3 pattes à un canard... le bateau est à l'arrêt, il anticipe pas la dévente... il s'en sort bien, au pire il rentre à la nage... si on devait tous mettre des vidéos de nos conneries en kite, on en aurait pas fini....

olivaure

Re: Lâchez vous

Messagepar olivaure » mar. 8 nov. 2016 20:35

El Gringo a écrit :Mouai bof, pas de quoi casser 3 pattes à un canard... le bateau est à l'arrêt, il anticipe pas la dévente... il s'en sort bien, au pire il rentre à la nage... si on devait tous mettre des vidéos de nos conneries en kite, on en aurait pas fini....


+1000,je vois vraiment pas l'intérêt de cette video..

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Re: Lâchez vous

Messagepar Diez13 » mar. 8 nov. 2016 22:23

5 min de vidéo mal filmée et chiante pour 10 s d'une aile dans un paquebot ... Mouai bof ...
Puis j vois pas pourquoi la vidéo serait supprimée ...
et ensuite il est pas chez takoon ... il a du matos takoon nuance ...

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Lâchez vous

Messagepar cri.cri » mar. 8 nov. 2016 22:41

Décevant , je m'attendai qu'il saute au moins par dessus .....

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Re: Lâchez vous

Messagepar Camembert » mar. 8 nov. 2016 22:44

Diez13 a écrit :5 min de vidéo mal filmée et chiante pour 10 s d'une aile dans un paquebot ... Mouai bof ...
Puis j vois pas pourquoi la vidéo serait supprimée ...
et ensuite il est pas chez takoon ... il a du matos takoon nuance ...

C'est publié sur le compte fb takoon (et le compte fb flysurf)
https://www.facebook.com/Takoon.Kiteboa ... 7863643513

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Re: Lâchez vous

Messagepar effisk » mer. 9 nov. 2016 21:32

C'est publié sur le compte YouTube de Takoon. C'est Takoon qui a uploadé la vidéo... :roll:

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: Lâchez vous

Messagepar Francois1962 » mer. 9 nov. 2016 22:05

effisk a écrit :

Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des gars chez Takoon de publier cette vidéo sur leur compte youtube, à mon avis elle ne va pas rester bien longtemps.


Z etes tous des neurasténiques les commentateurs, le thème c est pas de répondre" ouais bof" " de la merd...." " pas tété" , c est de faire vivre un forum moribond....
Un peu d allant siouplait :shock:
Relisez juste le titre du post :D :mrgreen: :arrow:

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: Lâchez vous

Messagepar wakeboarder43 » jeu. 10 nov. 2016 09:25

c'est vrai que ca reste un peu trop soft quand meme !

alors je me lance :

ce mec c'est vraiment une grosse buse, doublée d'un QI d'huitre pour poster ensuite ces exploits sur le net , et derrière Takoon qui reprend ca pour se faire de la pub - de la mauvaise pub - mais comme je sais plus qui disait que l'essentiel c'est de faire parler de soi , la stratégie commerciale de la marque commence a s'epuiser alors ils essaient de faire le buzz comme ils peuvent , ils ont pas de Nick Jackobsen dans le team ou de saoudi suicidaire alors au lieu de sauter du cabanon Virgin , ou d'une grue , ou de monter a 150m de haut comme le ferait notre #13 national sans le towin , ils ont trouvé que ce pauvre mec qui se mange un paquebot ... bref et en plus y'a quelqu'un qui vient poste le lien sur le fofo ou Avtt et Lionel ont déjà affiché leur vision de cette marque ...

étonnamment ce sujet n'a pas encore rejoint la poubelle du fofo , avvtt doit roucouler sous le soleil du bresil ou alors il est trop bourré à la cahipi pour s’acquitter des basses besognes de ce lieu de débauche ...

aller zou , je file ... la bise sur les 2 fesses ...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités