Modération sans donner de raison????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pyh69
rang 6
rang 6
Messages : 313
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 11:37

Modération sans donner de raison????

Messagepar pyh69 » lun. 19 sept. 2016 12:49

Bonjour a tous

Je suis sur ce forum depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que ma publication concernant l'offre promotionnelle proposée actuellement par GENETRIX a été modérée/supprimée.

Mon poste est resté en ligne a peine une heure puis a tout simplement été supprimé sans aucune raison....

Pourrai-je avoir une explication?

Je sais que FS.com ne revend pas les produits proposés par GENETRIX mais on trouve sur ce forum bcp de sujets qui traite d'autres marques (non vendues par FS.com)....

J'aimerai au moins que l'on me donne une raison valable...avant que ce poste soit lui aussi a son tour modéré...

Merci

PY Ambassadeur GENETRIX en BZH, membre du forum depuis octobre 2005

Publicité
Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2466
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 22:42

Messagepar Pekno » lun. 19 sept. 2016 13:08

Une heure déjà bien :P

Avatar de l’utilisateur
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5235
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 21:19

Messagepar fly62 » lun. 19 sept. 2016 13:15

en gros tte promotion pour une marque qui n'est pas vendu en shop => SUPPR!!
gong, takoon, genetrix now...

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Messagepar Aventout » lun. 19 sept. 2016 13:43

En réfléchissant un peu, moi ça ne me viendrait pas à l'idée de rentrer chez Conforama et d'afficher une promo pour Darty sur la vitrine de la porte d'entrée, .............et de me poser la question pourquoi le boss ne le supporte pas.
S'il vous plait un peu de retenue, vous êtes dans un lieu privé et commercial. :wink:

Avatar de l’utilisateur
lionel
Administrateur
Administrateur
Messages : 394
Enregistré le : ven. 25 août 2006 14:01

Mon avis est simple

Messagepar lionel » lun. 19 sept. 2016 15:32

Nous faisons depuis cet été une gros ménage dans le forum (la cause essentielle à été à un moment des "leader/commerciaux" takoon qui ont commencé à distribuer des codes etc ... (vous connaissez tous l'histoire)
A partir de ce constat on a décider de modérer tous les post à vocation commerciale directe (code promo, lien vers des sites marchands, annonce de tarif etc ..)
je soutiens à 100% aventout dans cette quette perpétuelle.
Nous ne faisons absolument pas la chasse au Leader d'opinion des marques mais nous faisons la chasse aux annonces commerciales.
Le nouveau forum est presque prêt (ouverture sous 10 jours environ) et nous réfléchissons à de nouvelles rubriques. Une piste est une rubrique dédié à toutes les offres commerciales (marques vendu ou pas par FS.. a suivre


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités