kites 100% made in Europe

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

kites 100% made in Europe

Messagepar budda » sam. 13 août 2016 20:07

On parle pas souvent d'eux alors qu'ils font du super boulot! ils ne depensent pas tous leur fric dans le marketing mais dans une nouvelle usine... et bien pour 2017 ils y font meme leurs kites!! Moi je dis bravo :wink:

https://vimeo.com/178061460

Publicité
gaasqtreux
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 13:13

Messagepar gaasqtreux » sam. 13 août 2016 21:35

pour la matière première je demande à voir d'ou elle vient

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » sam. 13 août 2016 22:09

Oui mais le sav en Slovaquie semble pas top,il y a une semaine un mec est venue râler sur ce forum meme où il avait reçus une aile marbre du coup retour et apres fallait qu'il paye le retour pour récupérer sont aile car la boite ne voulait pas lui change,et comme le post sur flysurf à fait du bruit alors la marque à lâché à la condions que le mec efface sont post.
La marque semble sympa mais le sav commence mal.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » sam. 13 août 2016 22:45

Enfin , faut quand meme relativiser , avec un salaire minimum de 352 Euros en Slovaquie , c'est surtout un peu de Chine que l'on a importé en Europe .......

Avatar de l’utilisateur
zigou74
Régulier
Régulier
Messages : 116
Enregistré le : ven. 8 janv. 2016 16:48

Messagepar zigou74 » sam. 13 août 2016 23:02

yvano a écrit :Oui mais le sav en Slovaquie semble pas top,il y a une semaine un mec est venue râler sur ce forum meme où il avait reçus une aile marbre du coup retour et apres fallait qu'il paye le retour pour récupérer sont aile car la boite ne voulait pas lui change,et comme le post sur flysurf à fait du bruit alors la marque à lâché à la condions que le mec efface sont post.
La marque semble sympa mais le sav commence mal.


Yes Yvano,
Effectivement j'ai du pousser un sacré coup de g. pour obtenir le remplacement de l'aile, d'ailleurs les choses sont rentrées dans l'ordre, cette aile fait désormais partie du passé.
Les ailes 2016 de cette marque sont estampillées "CHINA", apparemment le mode de production aurait complètement changé pour 2017 ? Cela leur permettra en tout cas un total quality control des ailes qu'ils expédient ensuite ..

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » dim. 14 août 2016 00:22

zigou74 a écrit :
yvano a écrit :Oui mais le sav en Slovaquie semble pas top,il y a une semaine un mec est venue râler sur ce forum meme où il avait reçus une aile marbre du coup retour et apres fallait qu'il paye le retour pour récupérer sont aile car la boite ne voulait pas lui change,et comme le post sur flysurf à fait du bruit alors la marque à lâché à la condions que le mec efface sont post.
La marque semble sympa mais le sav commence mal.


Yes Yvano,
Effectivement j'ai du pousser un sacré coup de g. pour obtenir le remplacement de l'aile, d'ailleurs les choses sont rentrées dans l'ordre, cette aile fait désormais partie du passé.
Les ailes 2016 de cette marque sont estampillées "CHINA", apparemment le mode de production aurait complètement changé pour 2017 ? Cela leur permettra en tout cas un total quality control des ailes qu'ils expédient ensuite ..

le probleme de production n'est pas un probleme c'est plutot dans la manière de traiter le dossier que c'est pas beau,tu envoi une aile qui a un défaut tu la change point barre,c'est plutot celui qui a pris cette décision qui faut changer.
Une certaine marque 8) t'envoie une autre aile direct avant même d'envoyer la défectueuse et la tu doit payer pour récupérer ta propre aile défectueuse c'est enorme.
Si il change pas leurs politiques de sav ca va pas faire long feu.

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » dim. 14 août 2016 08:26

J'avais pas suivi cette histoire (je viens de moins en moins sur le forum... :roll: ) mais c'est clair qu'une gestion comme ça d'un SAV est merdique! Perso j'ai bossé avec eux il y a quelques années et on a eu 1 ou 2 souci avec le matos et ils ont tjs tous echangé sans aucun probleme et juste en voyant les photos ils nous envoyaient le matos... Esperant qu'en bossant seulement depuis leur usine ils aient un meilleur control :wink:

Avatar de l’utilisateur
zigou74
Régulier
Régulier
Messages : 116
Enregistré le : ven. 8 janv. 2016 16:48

Messagepar zigou74 » dim. 14 août 2016 12:28

budda a écrit :J'avais pas suivi cette histoire (je viens de moins en moins sur le forum... :roll: ) mais c'est clair qu'une gestion comme ça d'un SAV est merdique! Perso j'ai bossé avec eux il y a quelques années et on a eu 1 ou 2 souci avec le matos et ils ont tjs tous echangé sans aucun probleme et juste en voyant les photos ils nous envoyaient le matos... Esperant qu'en bossant seulement depuis leur usine ils aient un meilleur control :wink:


On peut raisonnablement penser qu'une production 100% himself en Europe (je savais pas que ça pourrait arriver, c'est une bonne démarche !) leur permettra de savoir exactement où ça a merdé quand une aile est reçue abîmée par un client ..

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » dim. 14 août 2016 15:06

zigou74 a écrit :
yvano a écrit :Oui mais le sav en Slovaquie semble pas top,il y a une semaine un mec est venue râler sur ce forum meme où il avait reçus une aile marbre du coup retour et apres fallait qu'il paye le retour pour récupérer sont aile car la boite ne voulait pas lui change,et comme le post sur flysurf à fait du bruit alors la marque à lâché à la condions que le mec efface sont post.
La marque semble sympa mais le sav commence mal.


Yes Yvano,
Effectivement j'ai du pousser un sacré coup de g. pour obtenir le remplacement de l'aile, d'ailleurs les choses sont rentrées dans l'ordre, cette aile fait désormais partie du passé.
Les ailes 2016 de cette marque sont estampillées "CHINA", apparemment le mode de production aurait complètement changé pour 2017 ? Cela leur permettra en tout cas un total quality control des ailes qu'ils expédient ensuite ..


Ué l'aile ou la marque ?

Avatar de l’utilisateur
zigou74
Régulier
Régulier
Messages : 116
Enregistré le : ven. 8 janv. 2016 16:48

Messagepar zigou74 » dim. 14 août 2016 16:19

L'aile, et surtout la marque !
Ils n'ont pas compris que faire voler un peu partout dans le monde des ailes estampillées "CF" était une bonne manière de leur faire de la pub, ils m'ont pris pour un con.
Dommage car leur Sculp 2017 révélée dans la vidéo supra a l'air jolie :) (quoiqu'un peu "barbie".)


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités