Mal aux lombaires

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Drahas
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : sam. 24 oct. 2015 15:53

Mal aux lombaires

Messagepar Drahas » dim. 31 juil. 2016 13:37

Hello,

Je suis un débutant (je tire des bords avec plus ou moins de mal) et je me suis fait 4 sessions en 1 semaine pendant mes vacances et au fil de la semaine j'ai eu de plus en plus mal au lombaires. Là ça commence à être gênant et j'ai décidé de pas sortir aujourd'hui.

Je me demande si c'est normal, si ça peux venir d'une mauvaise posture ou de mon harnais (harnais culotte undrewave).
Pour info j'ai eu quelques petits soucis avec mes lombaires il y a 2 ans, un disque légèrement pincé, et après quelques séances de kiné tout est rentré dans l'ordre. Là je reprends mes exercices de l'époque pour récupérer.

Je voulais savoir si certains ont déjà eu ce genre de problèmes et comment vous avez solutionnez ça.

Publicité
goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » dim. 31 juil. 2016 13:53

attention à ta position : ton corps doit faire opposition à ton aile en te penchant en arrière pas en voutant ton dos.
Position Usain Bolt

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » dim. 31 juil. 2016 16:55

Abdos +++++ pour commencer, et corriger ta position effectivement.
Après si spot en chantier ça aide pas non plus...

Drahas
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : sam. 24 oct. 2015 15:53

Messagepar Drahas » dim. 31 juil. 2016 17:49

Ok je vais tenter de faire gaffe à l'avenir à la posture :)

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » dim. 31 juil. 2016 20:47

Si tu a mal au dos en culotte alors c'est que ta position est mauvaise.
Généralement c'est souvent l'inverse qui ce produit mal au dos ou aux côtés en ceinture et retour au culotte,Perso après de multiples fractures de côte retour au harnais short ion b2 et depuis je le quitte plus le top avec une super liberté de mouvement contrairement à certains culotte traditionnelle.

nitneup
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015 19:39

Messagepar nitneup » dim. 31 juil. 2016 22:03

shewbikite a écrit :Abdos +++++ pour commencer, et corriger ta position effectivement.
Après si spot en chantier ça aide pas non plus...


c'est pas le dos qu'il faut muscler plutot ?

tu demandes quelque chose de nouveau a ton corps, il faut lui laisser le temps de s'adapter, sans doutes.
mais tu as peut etre aussi une mauvaise position. pour avoir une bonne opposition à l'aile, imagine peut etre un axe qui prolonge ta colonne, qui irait toucher ta planche entre les deux pieds.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités