Y a t'il des revendeurs switchkite?
Modérateurs : Aventout, lionel
Y a t'il des revendeurs switchkite?
Bonjour faut il passer sur le net où y a t il des revendeurs?
- guillaume17
- Rang 1000+
J suis surtout tombé sur un mec qui me les as bloqué, m as dit oui oui je les prends c'est sur, fin du mois je te vire l argent ... Et le mec fait le mort lol donc c'est mort.
Par contre pour la 7 j avais une nana qui faisait le même coup j pensais que c'était mort et en fait non ... elle me l a bel et bien pris ... va comprendre !
Les joies de la revente ... on sait jamais comment ça se termine lol
Par contre tu vois les nitro 5 avec lesquels je ride, elles sont déjà réservées car je ride avec depuis 6 mois et elles font un tabac surtout avec l hiver qu on a eu les gens ont vu que du vert sur les spot pendant 6 mois montant à 16m de haut alors ça fait rêver
elles sont sublimes et perf
c'était le temps aussi de se faire un réseau...
Par contre pour la 7 j avais une nana qui faisait le même coup j pensais que c'était mort et en fait non ... elle me l a bel et bien pris ... va comprendre !
Par contre tu vois les nitro 5 avec lesquels je ride, elles sont déjà réservées car je ride avec depuis 6 mois et elles font un tabac surtout avec l hiver qu on a eu les gens ont vu que du vert sur les spot pendant 6 mois montant à 16m de haut alors ça fait rêver

Diez13 a écrit :J suis surtout tombé sur un mec qui me les as bloqué, m as dit oui oui je les prends c'est sur, fin du mois je te vire l argent ... Et le mec fait le mort lol donc c'est mort.
Par contre tu vois les nitro 5 avec lesquels je ride, elles sont déjà réservées car je ride avec depuis 6 mois et elles font un tabac surtout avec l hiver qu on a eu les gens ont vu que du vert sur les spot pendant 6 mois montant à 16m de haut alors ça fait rêverelles sont sublimes et perf
Tu vends déjà tes Nitro 5 ? Tu n'en es pas satisfait ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »