Demande exceptionnelle de rollback sur modération

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

réouverture " t'as rien à dire ? alors viens par là ... " de LLORT

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Demande exceptionnelle de rollback sur modération

Messagepar pura-vida » dim. 29 mai 2016 18:16

@Aventout, et tout les modérateurs,


SVP, si un seul post doit faire l'exception, et passer à travers le filtre de la censure, c'est celui de LLORT
" t'as rien à dire ? alors viens par là ... "

cliquez ici

cette parenthèse, fait partie des discussions à plusieurs dizaine de pages, il appartient aux gènes du bar.

@Avantout, SVP ré-ouvre le SVP, le forum n'en sera que gagnant!

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » dim. 29 mai 2016 19:22

Votez les gars!
Oui/Non/Rien à foutre, mais SVP arrêtez d'être transparents, neutre, sans avis!
Au moment ou j'écris ces lignes 49 lectures, nous sommes que deux (dont je présume le modérateur) à avoir osé exprimer une position?

Je comprendrai si le nombre de lecture restait à 2, mais là, ce n'est pas le cas, quelquesoit votre vote, exprimez vous!

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » dim. 29 mai 2016 20:08

Dans le mille....on s en fout complètement !

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » dim. 29 mai 2016 20:15

sincèrement j'ai rien contre toi ni pkp ni cri cri mais je trouve que tout ces posts trolls saoullent tout le monde comme dis par yvanoe je crois sur un autre post.

Je suis content qu'il y ai un "patron" sur le forum car entre les pubs ,les messages de prêts d'argent et toi et cri cri il y avait une forme de prise d'otage du fofo.
Donc je vote pour une modération active du forum et le post de pkp est digne de fb mais n'à pas sa place sur un forum de kite.

bon vent les mecs !

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » dim. 29 mai 2016 22:28

Pour moi parlons matos doit être technique mais franchement le bar c'est pour ce d'étendre même si ça ne parle pas de kite.
Perso je comprends pas pourquoi le post de Llort est fermer au debut c'était soûlant et finalement sympa.
Pour le post pura vida j'aurais préféré ne pas voir d'insultes de Thomas pas habitué à ca de sa part.plutot que le fermer, pura vida n'insulte personne il pose juste une question.
Le sup peut intéressé du monde qui fait du kite.
Attention aux modérateurs de ne pas en faire trop,je prefere qu'ont enlevé les insultes plutot que fermer un post de sup.

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » lun. 30 mai 2016 07:36

LLORT a écrit :respect mec c'est ta femme qui doit être fière de toi :wink:
Boujoux à tous les tapettes 8)


High level ... Merci aventout ;)

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 30 mai 2016 08:02

goldenday a écrit :sincèrement j'ai rien contre toi ni pkp ni cri cri mais je trouve que tout ces posts trolls saoullent tout le monde comme dis par yvanoe je crois sur un autre post.

Je suis content qu'il y ai un "patron" sur le forum car entre les pubs ,les messages de prêts d'argent et toi et cri cri il y avait une forme de prise d'otage du fofo.
Donc je vote pour une modération active du forum et le post de pkp est digne de fb mais n'à pas sa place sur un forum de kite.

bon vent les mecs !

Au lieu de critiquer , tu ferais mieux de me remercier , c'est grace au bordel voulu que j'ai foutu que Lionel c'est enfin décider à réagir et de modérer ce forum , alors merci qui ? merci cri cri ......

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 30 mai 2016 08:08

Camembert a écrit :
LLORT a écrit :respect mec c'est ta femme qui doit être fière de toi :wink:
Boujoux à tous les tapettes 8)


High level ... Merci aventout ;)


Hé ... camembert !

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 30 mai 2016 08:22

Pour ce coup là oui le post de llort pourrais être sujet à discution car il est un bon defouloir pour certains.
Par contre comme beaucoup je me suis plaint d'un manque de modération du forum car certains nom cité ci-dessus entraîne très souvent par l'agacement qu'ils créent, des insultes.
Pour le peace et le love du fofo je vote pour une modération efficace du forum.

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » lun. 30 mai 2016 09:00

eau-sea-bleu a écrit :Par contre comme beaucoup je me suis plaint d'un manque de modération du forum car certains nom cité ci-dessus entraîne très souvent par l'agacement qu'ils créent, des insultes.
Pour le peace et le love du fofo je vote pour une modération efficace du forum.


Oui bien sûr, mais que cette première opération "de cosmétique" de la part des gestionnaires du forum se complète AUSSI par:
    Une modération des quelques "extrémistes" qui n'acceptent pas (non plus) les autres avis que les leurs, qui savent tout sur tout....;
    Et que tous les LO, parrains, commisionnés soient astreints à assumer leurs "conseils dirigés" avec de la Transparence


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités