MAS CHABAN DEMAIN

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

MAS CHABAN DEMAIN

Messagepar legillou » sam. 7 mai 2016 17:46

Salut
Tout est dans le titre, il y aura des kiteux demain, les prévisions sont bonnes, et ce sera ma première nav sur ce spot
Je serais en genetrix hydra 9 blanche

Publicité
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Messagepar legillou » sam. 7 mai 2016 21:17

salut orix

je ferai un petit topo , mais il faut surtout que je m'échauffe bien les poignets avant d'aller à l'eau ( je vais suivre les conseils de la vidéo ) et surtout avant d'aller piss..... je ne veux pas tacher ma nouvelle combi ?,
blague a part
je crois que le pti nouveau qui a posté la vidéo et parti pour pourrir tous les posts du forum

kite@donf

Avatar de l’utilisateur
Watermelon
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : ven. 12 juin 2015 20:43

Messagepar Watermelon » sam. 7 mai 2016 21:35

Je crois que c'est juste un robot, personne peut le bannir?

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Messagepar legillou » sam. 7 mai 2016 21:40

vous savez ou est la zone de décollage sur ce spot ? il y a deux parkings ?

CoxiBrown
Régulier
Régulier
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 23:34

Messagepar CoxiBrown » dim. 8 mai 2016 00:59

J'aurais tendance à te conseiller côté "embarcadère " côté ouest, enfin tout dépend d’où vient le vent mais tu as la place de décoller sur de l'herbe. jamais pu naviguer la bas pourtant j'y vais assez souvent la belle famille est à 10 minutes du spot...

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Messagepar legillou » dim. 8 mai 2016 07:09

Merci Coxbrown

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Messagepar legillou » dim. 8 mai 2016 16:10

donc pour orix et les autres un petit topo du spot mas chaban par vent de sud- est
prevs annoncées par winduguru et allosurf pour aujourd'hui 8 mai 21/30 noeuds à 19/28 en fin de journée donc j'embarque ma 9

Arrivée sur le spot à 9h30 le plan d'eau blanchi un peu et il y a de l'eau je ne me couperais pas les pieds sur les silex ( pour orix) , je me gare coté embarcadère ( la contie )j'ai le sourire :lol: je vais observer de plus près le plan d'eau , et je vois pleins de pêcheurs en tenues de camouflage, par-contre eux n'ont pas le sourire , et tout à coup , plus de vent , enfin , à peine 8 nœuds , serait-ce dû à la soupe de grimaces des pêcheurs :mrgreen:
je m'éloigne un peu pour voir ma zone de décollage ( pas mal , surface herbacée , voir les foins :roll: ) pendant ce temps là , toujours cette grosse molle bien constante .
Je décide d'attendre , d'attendre , et d'attendre encore un peu on ne sait jamais , puis éole pointe son nez 25/28 nœuds le sourire revient , mais pour un bref instant :cry: ça n'a fait que ça en fait du 8 à 25/28 noeuds , vue le relief autour de ce plan d'eau je m'attendais à ce qu'éole soit capricieux , mais pas à ce point là !!

je suis déçu parce que l'endroit et vraiment sympas ,

kite@donf

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Messagepar legillou » dim. 8 mai 2016 21:53

ouaip !!

à voir pour le vent de nord :wink:

kite@donf


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités