Je dis bravo à Lionel pour le verouillage du post Takoon

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Je dis bravo à Lionel pour le verouillage du post Takoon

Messagepar cri.cri » mer. 4 mai 2016 17:36

Ils faut quand meme que certain sur ce forum apprennent qu'ils y a des choses qui se font et d'autres pas , surtout sur un forum d'un site commercial .

Ils y en a qui manque pas d'air et qui doute de rien , les cons , ca osent tout , c'est meme à ca qu'on les reconnaient .......

Publicité
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Messagepar JAS » mer. 4 mai 2016 18:32

cri.cri a écrit :Ils faut quand meme que certain sur ce forum apprennent qu'ils y a des choses qui se font et d'autres pas , surtout sur un forum d'un site commercial .

Ils y en a qui manque pas d'air et qui doute de rien , les cons , ca osent tout , c'est meme à ca qu'on les reconnaient .......


Tu dois être très malheureux dans ta vie pour dire des choses méchantes comme ça.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 4 mai 2016 18:41

Oh oui , que je suis malheureux ......

Non , mais les gars , vous vivez sur quel planete ?

Certaine se comporte comme des gamins mal élever qui se font choper les doigts dans le pot de confiture et qui comprennent meme pas pourquoi ils se font engueuler , ce croit tout permis parce que c'est pas marqué noir sur blanc que c'est interdit , n'ont en fait tout simplement aucun savoir vivre ......
Modifié en dernier par cri.cri le mer. 4 mai 2016 19:41, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » mer. 4 mai 2016 18:45

Le site est commercial mais le forum doit être je pense indépendant. Parcontre les LO qui tapinent sur le forum sont insupportables ..

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 4 mai 2016 18:47

Camembert a écrit :Le site est commercial mais le forum doit être je pense indépendant. Parcontre les LO qui tapinent sur le forum sont insupportables ..
Ah t'as remarquer aussi , surtout pour un site web de kite en vente direct .....
Modifié en dernier par cri.cri le mer. 4 mai 2016 19:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5235
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 21:19

Messagepar fly62 » mer. 4 mai 2016 18:49

Il n'y a eut que 1post. A vs ne pas le lire.
il n'y a pas eut de spam.
Vs etes sévère les gas.

La on voit les limites d'un forum lié a un shop.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 4 mai 2016 18:51

C'est un forum D'UN MAGASIN EN LIGNE , ca te va comme limite ?

Vas t'amusé à faire la promo d'un shop dans un autre magasin , tu vas voir si le patron va pas te sortir à grand coup de pompe dans le fion .

Je peux te dire que Lionel a été plus que patient ....

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » mer. 4 mai 2016 19:55

il est important quand même que ce forum reste indépendant ... (Même si il est lié à un shop) j'aimerais que l'on puisse parler de Takoon, fone, rrd, Zeeko, ..., sans pour autant être systématiquement alpaguer par un shop ou un LO

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » mer. 4 mai 2016 21:22

cri.cri a écrit :Ils faut quand meme que certain sur ce forum apprennent qu'ils y a des choses qui se font et d'autres pas , surtout sur un forum d'un site commercial .

Ils y en a qui manque pas d'air et qui doute de rien , les cons , ca osent tout , c'est meme à ca qu'on les reconnaient .......

Dit moi cri cri c'est pas toi qui voulais mètre en correctionnelle diez 13 et maintenant du fait de même ont se demande qui est le c dans l'histoire.
J'ai mis ce post dans le bar justement pour ne pas polluer le forum de "parlons matos".
Je ne fait que passer une info sur une marque relis mes posts j'interviens très peu.
Apres je comprend Lionel si un rider takoon va jusqu'à metre sont numéro de tel.mais pourquoi ne pas supprimer juste sont intervention plutot que bloque toute la discussion.(plus simple surement).
Apres Que les choses soit claires j'ai ete une fois lo pour la marque blade et je l'ai toujours signaler dans mes interventions.(cf ancien post)
Par contre je ne suis pas lo takoon meme si j'aime beaucoup cette marque,c'est Stan ancien du staff (takoon)qui a voulut me metre sur sont site.
Mon matos actuel à ete achete en juillet 2014 pour une furia 2014 a 30 pourcent(l'affaire du siècle :roll: ).(cf ancien post).
Les lo que je connais l'achète à plus de 40 et surtout des le mois de septembre et changent chaque années donc dépense quasi zéro,si c'était le cas j'aurais pris les furia 2015 et 2016.
Apres je pense que ce forum doit resté indépendant du shop en ligne sinon pourquoi en creer un.
Je comprends bien que ce post gene Flysurf maintenant qu'il ne le distribut plus,mais ça ne reste qu'une infos"du bar".et un seul post.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » mer. 4 mai 2016 21:27

fly62 a écrit :Il n'y a eut que 1post. A vs ne pas le lire.
il n'y a pas eut de spam.
Vs etes sévère les gas.

La on voit les limites d'un forum lié a un shop.

+1 j'aurais préféré qu'il supprime les mises en correctionnelle de cri cri envers diez :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités