Amis foileuses & foilers,
Je sollicite votre participation, dans le cadre d’un projet d’action pour la formation BPJEPS Glisse aérotractées dispensée par l'ENVSN (École Nationale de Voile et des Sports Nautiques).
Je souhaite mettre en place un produit "Randonnée foil" au sein d'une école de kitesurf située sur la presqu'île de Giens, dans le Var. L'objectif est d'accompagner et de sécuriser un groupe de pratiquants sur un parcours nautique autour des îles de Porquerolles.
Ce sondage me permettra d'adapter le produit à votre demande afin d'optimiser ses chances de réussite !
- Prenez votre temps pour répondre aux questions.
- Le questionnaire comporte 15 questions (temps de réponse estimé : 3 minutes).
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez me consacrer !
Foilement,
Fred Kite
Lien du sondage : http://goo.gl/forms/RuAyIi7qns
Sondage randonnée foil
Modérateurs : Aventout, lionel
-
fredkite13
- petit nouveau

-
fredkite13
- petit nouveau

Amis Foileuses & foilers,
Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre participation et ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’évolution de ce projet. Par la même occasion, j’en profite pour relancer les retardataires et toutes celles et tous ceux qui n’auraient pas vu passer le sondage dans le flot incessant des messages.
Encore merci & bon ride à toutes et tous.
Fred Kite.
Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre participation et ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’évolution de ce projet. Par la même occasion, j’en profite pour relancer les retardataires et toutes celles et tous ceux qui n’auraient pas vu passer le sondage dans le flot incessant des messages.
Encore merci & bon ride à toutes et tous.
Fred Kite.