A votre avis pour une utilisation old school , freeride et jump, air style ... Jamais de dehooker !
Bandit ? Rebel ? Évo ou dice ??
En 11 et 8 ou 10 et 7 ( jamais en dessous de 13 nds ... Je me fais chier sinon )
Old school
Modérateurs : Aventout, lionel
La bandit est pas mal polyvalente en 4 lignes
La Rebel, faut aimer les 5 lignes
La Evo 2016 semble vraiment pas mal du tout d'après les retours de mes potes
La Dice, les retours que j'ai eu, mes potes n'ont pas l'air très convaincu
Sinon, dans le même type de programme, tu as aussi la nouvelle ROCA de chez best qui est vraiment une tuerie pour ce programme.
La Rebel, faut aimer les 5 lignes
La Evo 2016 semble vraiment pas mal du tout d'après les retours de mes potes
La Dice, les retours que j'ai eu, mes potes n'ont pas l'air très convaincu
Sinon, dans le même type de programme, tu as aussi la nouvelle ROCA de chez best qui est vraiment une tuerie pour ce programme.
yaouan a écrit :A votre avis pour une utilisation old school , freeride et jump, air style ... Jamais de dehooker !
En 11 et 8 ou 10 et 7 ( jamais en dessous de 13 nds ... Je me fais chier sinon )
Salut,
c'est exactement ce que je fais comme programme et dans les ailes que tu cites je trouve que la evo est tres bien dice et rebel connait pas et bandit j'accroche moins mais c tout personnel
maintenant si tu as l'occasion essaie la varial X je trouve que c'est l'aile parfaite pour ça
- guillaume17
- Rang 1000+
polo66 a écrit :yaouan a écrit :A votre avis pour une utilisation old school , freeride et jump, air style ... Jamais de dehooker !
Salut,
c'est exactement ce que je fais comme programme et dans les ailes que tu cites je trouve que la evo est tres bien dice et rebel connait pas et bandit j'accroche moins mais c tout personnel
maintenant si tu as l'occasion essaie la varial X je trouve que c'est l'aile parfaite pour ça
+1 pour la Varial X. Une aile performante pour tout faire. En saut ça monte haut et longtemps. J'étais en Switchblade avant et ça m'a changé la vie.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »