espana
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredouille31
- Rang 1000+
je ne connais pas les stat pour le moi d'avril, neanmoin pou
je ne connais pas les stat pour le moi d'avril, neanmoin pour mai, juin, juillet, les stats sont parfaite a oliva pres d'alicante, (un des deux spot autorisé l'été en espagne, avec plage reservé, ecole, bar ....)<br>tout les jours du vent entre 12 et 25 noeud regulier. que du bonhneur.
oui mais en hiver pas de thermique, c'est pas du tout le mem
oui mais en hiver pas de thermique, c'est pas du tout le meme régime météo
plus au nord tu as la baie de rosas(san pere pescador),au mo
plus au nord tu as la baie de rosas(san pere pescador),au mois d'avril dernier on a navigués 3/4 jours sur 6 alors qu'a leucate (periode du mondial du vent) ca été grosse pétole...
c'etait où EXACTEMENT le nom de la plage autorisée ?,quelle
c'etait où EXACTEMENT le nom de la plage autorisée ?<br>quelle plage de oliva ? a droite en direction de denia ?
- fredouille31
- Rang 1000+
oui c'est ca, vers le camping europa ou azul, il ya un rio q
oui c'est ca, vers le camping europa ou azul, il ya un rio qui se jette dans la mer, c'est la, ya aussi un bar de plage.
j'ai encore des questions sous la main :,,1/dis moi, est ce
j'ai encore des questions sous la main :<br><br>1/dis moi, est ce que ca s'est construit entre le camping et les résidences récentes d'oliva (qui ont 6/7 ans) ?<br><br>2/La plage est elle tjrs aussi déserte ?<br><br>3/y a t il des locs climatisées au camping car a chaque fois que j'y suis allé impossible de dormir car toujours entre 35 et 40° la nuit !!!<br>ou est ce qu'il est devenu ombragé ?<br>
- fredouille31
- Rang 1000+
1/ je sais pas, je dirais que oui, c'est que la 2eme annee q
1/ je sais pas, je dirais que oui, c'est que la 2eme annee que j'y vais.<br>2/ le spot est bien frequenter mais il ya de la place. le soir (apres 18h) toute la plage est deserte.<br>3/ moi j'etais au camping azul, pas mal d'emplacement etait ombragé.<br>on y etais debut juillet et on apas eu de probleme de chaleur (ombre + temperature temperé par la mer).
Salut, ça fait dix ans que je vais à Oliva l'été. Chaque ann
Salut, ça fait dix ans que je vais à Oliva l'été. Chaque année c'est méconnaissable tellement ça se bétonne. Pour naviguer il y a de la place là où se situait le camping El Rancho, mais la zone sera probablement constructible bientot. De toutes façons le vent souffle grosso modo de 15h à 18h et les plagistes arrivent plûtot apres 17H.
ok merci pour tout !
ok merci pour tout !