Bonjour,
aujourd'hui, je naviguais à Rivedoux Nord, tout seul, personne sur la plage, personne sur le parking. (entre 14h et 16h )
Fin de la session, je pose l'aile, et ramène la planche et la pompe sur le parking à côté de la piste cyclable. Je retourne sur la plage, le temps de dégréer , de lover les lignes, je ramène l'aile sans la dégonfler, ni la plier, à l'endroit où j'avais posé la planche. En tout et pour tout entre 5 et 10 minutes. Et là ... la planche avait disparue ainsi que la pompe de kite posée à côté...
Médusé, n'en croyant pas mes yeux, je me met à regarder autour de moi, en pensant que le voleur doit surement être encore dans le coin...
Malheureusement, rien ... ( j'ai regardé en combi dans les alentours sans succès)
Juste une piste, lorsque j'ai posé la planche, j'ai aperçu qu'il y avait un auto stoppeur près du rond point ....
La planche est une RRD poison contest bleu avec des endroits presque transparent et avec des pâds RRD blanc et noir.
La pompe est une pompe "classique" de kite de marque BEST très ancienne avec un mano ( rouillé) et avec de la vieille colle sechée autour de la jonction embout/mano.
Si quelqu'un écoute parler de quoi que ce soit, merci de me contacter.
Je ne sais vraiment pas si j'ai une chance de retrouver quoi que ce soit, si vous avez des idées, des plans, pour m'aider, je suis preneur de toute chose.
Merci.
Laurent,de La Rochelle joignable au 06 64 90 39 46
Planche de kite volée à Rivedoux Nord
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice