North Team Series + Boots

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Rastatatouille
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : dim. 17 août 2014 00:17

North Team Series + Boots

Messagepar Rastatatouille » jeu. 18 févr. 2016 12:32

Je m'adresse à vous parce que j ai pété ma xenon infra que je ridais en boots planche que j adorais mais que je ne racheterai pas car pas assez solide pour des boots alors j'hésite entre gambler et TS cque j en pense c est que gambler y a moins de pop pas trop d occas et moins cher rt TS globalement elle est censée etre plus adaptee à mon programme (pas de rails) avec plus de pop nervosite etc mais c est plus cher et la grande question que je me pose c est est ce que la TS est assez solide pour etre ridee en boots sans casser d insert ou quoi que ce soit et à partir de quelle annee dois je m interesser . Et pour vous est ce qu u e occas vaut le coup et à quel prix ?
Je sais que c est confus mais merci de vos reponses

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » jeu. 18 févr. 2016 13:46

moins de pop en gambler qu'en ts je suis pas convaincu^^

la TS est plus vive, plus rapide et plus légère
la Gambler est plus large, channels plus prononcés et plus résistante

les dernières TS (depuis 2013) sont censées resister aux boots, mais dans la réalité on en voit quand même qq unes qui cassent... alors que des gambler j'en ai encore jms vu (même si ca doit arriver aussi...)

si tu rides full boots, pars en gambler, en plus c'est moins cher^^

Rastatatouille
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : dim. 17 août 2014 00:17

Messagepar Rastatatouille » ven. 19 févr. 2016 10:41

merci du message je vais alors surement partir sur la gambler et d'après toi la 2014 est elle bonne si pas de park car elle est tres lourde et un peu wake ou vaut il mieux opter pour du 2015 ?


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités