Durée de vie de vos boards twintip?
Modérateurs : Aventout, lionel
Durée de vie de vos boards twintip?
Combien de temps gardez vous vos twintip sans parler de la casse?
- la grenouille
- rang 7

ca depend de plein de choses , j ai encore ma vegas 128 FOIS 35 de herve boure , ca date de 2005 et elle en a pris plein la poire , j ai meme du refaire un petit coup de produit de resine sur le bord coté talon car il commencait a montrer des faiblesses , mais apres c etait reparti!!
c est ma meilleur board de l epoque alors je la jette pas je suis nostalgique ...
maintenant je navigue en 138 FOIS 42 !!!!?
et ca marche super par contre les boards sont devenu vraiment sensible aux coup , car on a plus la meme epaisseur de board
ch gros
c est ma meilleur board de l epoque alors je la jette pas je suis nostalgique ...
et ca marche super par contre les boards sont devenu vraiment sensible aux coup , car on a plus la meme epaisseur de board
ch gros
-
foreverkite
- rang 6

- la grenouille
- rang 7

-
foreverkite
- rang 6

la grenouille a écrit :ca depend de plein de choses , j ai encore ma vegas 128 FOIS 35 de herve boure , ca date de 2005 et elle en a pris plein la poire , j ai meme du refaire un petit coup de produit de resine sur le bord coté talon car il commencait a montrer des faiblesses , mais apres c etait reparti!!
ch gros
et pourant pas ultra solide car noyau airex/herex?, la mienne est en expo, cassé...
la grenouille a écrit :ca depend de plein de choses , j ai encore ma vegas 128 FOIS 35 de herve boure , ca date de 2005 et elle en a pris plein la poire , j ai meme du refaire un petit coup de produit de resine sur le bord coté talon car il commencait a montrer des faiblesses , mais apres c etait reparti!!
ch gros
et pourant pas ultra solide car noyau airex/herex?, la mienne est en expo, cassé...
- la grenouille
- rang 7

apres a force de vouloir moins lourd ....ca arrange bien les marques ...
beau matos ,super leger mais qui pete bien sur apres 2 A 3 ans plus garanti
....ou au bout de 15 jours!!!?? si il y a le moindre petit defaut invisible a l oeil nu...
apres c est vrai que des fois on fait les bucherons ...
moi c est sans forcer car je fais plus de 100 KG ,alors ca pli vite
on s emporte c est si facile des fois ....
beau matos ,super leger mais qui pete bien sur apres 2 A 3 ans plus garanti
....ou au bout de 15 jours!!!?? si il y a le moindre petit defaut invisible a l oeil nu...
apres c est vrai que des fois on fait les bucherons ...
moi c est sans forcer car je fais plus de 100 KG ,alors ca pli vite
on s emporte c est si facile des fois ....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »