thibplouf a écrit :Bonjour à vous tous,
Voici le projet que je tente de développer je suis l'initiateur de ce concept, Thibaud.
J'aimerai en parler avec vous, j'ai eu pas mal de retour, le point bloquant est l'abonnement je suis également content du concept, mais cependant cette mensualisation est la chose qui peut faire hésiter beaucoup d'entres nous, voir ne même pas s'intéresser, mais il est important que l'on puisse se signaler en cas de problèmes. Je peux vous en parler. Je ne suis pas la société de géolocalisation. Que pensez vous d'un format pensé en fonctions de nos besoins, une sorte de packs, plus libre. Merci pour vos commentaires.
http://www.kitenews.fr/saferide-votre-s ... mment-4086

super idée bravo, surement bcp plus utile qu'un woo mais je présage que bien moins de personne vont l'acheter car ton produit ne semble pas mesurer la longueur de la bite ( je te conseille à ce sujet de rajouter un petit mètre sur le coté si tu veux doper tes ventes

une option qui peut etre top, c'est celle de pouvoir également contacter un ou plusieurs potes qui serait sur le spot et aurait la même montre que toi, on ride parfois loin les un des autres et on ne voit pas toujours quand un pote est en galère et les potes sont bien souvent les premiers sur les lieux en cas de merde ( meme si ça dépend des potes

)
deuxième point, le prix de l'abonnement, je pense qu'un abonnement mensuel au prix d'une connextion ADSL ( 15€) ca reste cher pour un objet de ce type et pour un mec qui ride deux fois par mois ( surtout que l'on est bien du genre a se sentir toujours plus fort que tout le monde et a penser que ce genre d'accessoires est fait pour les autres, du coup on achète un woo a la place pour montrer que l'on a raison et que l'on saute plus haut que tout le monde

)
bref essaye de diminuer ton prix d'abonnement, pour le reste je pourrais etre très probablement client