Cabrinha Double Agent

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Kitanonymous Arcachon
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:59

Cabrinha Double Agent

Messagepar Kitanonymous Arcachon » jeu. 14 janv. 2016 10:51

Salut les Foileux,
Je souhaite démarrer le foil et me cherche un bon investissement (si cela existe dans ce sport!!!).
Je trouver la Double Agent de Cabrinha pas mal... des avis ? des tests ?
A 760€ le foil + 980€ la planche... on frise l'indigestion mais la nouvelle MITU compatible est déjà sur cette base de prix...
Donc hormis le budget... votre avis sur le matos SVP
La bise à l'oeil
Fred

Publicité
Kitanonymous Arcachon
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:59

Messagepar Kitanonymous Arcachon » sam. 16 janv. 2016 20:56

Une réponse, des liens pour m'aider à me faire une idée !!

Kitanonymous Arcachon
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:59

Messagepar Kitanonymous Arcachon » sam. 16 janv. 2016 20:57

Une réponse, des liens pour m'aider à me faire une idée !!

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » dim. 17 janv. 2016 04:45

Par chez nous beaucoup de gars qui se sont mis au foil sont sur du Sroka

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
rang 7
rang 7
Messages : 645
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 17:47

Messagepar la grenouille » ven. 26 févr. 2016 20:51

merci moi aussi je suis en train de vendre plein de matos pour l acquerir
mais , je ne prends que le foil a 739 EUROS que je vais adapter sur une board a 50 EUROS
lol
par contre le foil CABRINHA,je l ai vu cette apm , et malgres le prix riquiqui par rapport a la concurrence , je l ai vraiment bien sentie niveau qualitatif
je m attendais a un truc moins bien fini
a ce prix , quasi 2 fois moins cher que la concurrence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI CABRINHA POUR ENFIN DEMOCRATISER L APPROCHE DU KITE FOIL
car j en ai marre de pas profiter tous les été des petit thermiques a la mer a faire des chateau de sable...............;10 A 15 NOEUDS BLOQUES... QUI BIENTOT ME SERONT ACCESSIBLE AVEC DE VRAI SENSATION DE VITESSE ET D APRES LES VIDEOS . LES FOILS ONT L AIR DE VRAIMENT BIEN SPEEDES POUR LE PEU DE VENT UTILISES

et de plus ;dommage pour la board qui est vraiment trop cher par contre 900 ET DES BROUETTES : trop cher; meme si elle me plait aussi , je la prend pas !
bon meme si le mat est cours , je m en fout , c est pour m amuser ,pas faire de la compete de vitesse entre KéKé

UN GROS KEKE DE GRAVELINES ......SUPER SPOT PAS EMCOMBRER DU TOUT !!!SAUF AUX GRANDES MAREES
JUSQUA PLUS DE 100 KITES DES FOIS!!
ET MOINS SELECT QUE WISSANT
DES KM DE PLAGES ET DU VENT / PROFITONS EN

FROGGY

tripman
bavard
bavard
Messages : 165
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008 14:41

Messagepar tripman » ven. 26 févr. 2016 22:33

on a la chance d'avoir les meilleurs fabricants de foils en France, alors pourquoi aller acheter des modèles fabriqués en Chine, sous prétexte que c'est du Cabrinha? Zeeko par exemple fait un foil à 849€ reconnu par tous pour être de très bonne qualité, facile et performant. La planche est dispo en option et est convertible pour être utilisée en surfkite. Et c'est la planche qu'utilise Nicolas Caillou en compèt. Bien sûr, on peut aussi le monter sur une board home made simplement puisque c'est une patine. Sinon, Alpine, Ketos et bien d'autres. On trouve des foils d'excellente qualité en occasion et à des prix très corrects. Allez voir sur le forum dédié http://kitefoil.forumactif.org
On fait déjà suffisamment bosser les majors avec le reste du matos, alors pour les foils, on peut acheter français pour des prix compétitifs et du top matos. Et tu revendras TRÈS facilement un foil des marques que j'ai citées, si toutefois tu considères que ton niveau dépasse les performances de l'engin.

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
rang 7
rang 7
Messages : 645
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 17:47

Messagepar la grenouille » sam. 27 févr. 2016 16:20

oui enfin je parle en generale , le foil est toujours trop cher
donc je dit que cabrinha est le seul a vendre son foil , neuf pour un prix correct ; hors planche...
car la majorité depasse largement les 1000 BOULES
ca devient plus abordable a 746 ENVIRON c est mieux
je prefererai que les autres s engouffre dans la democratisation du foil que de surencherir des foil hors de prix et des board idem
merci

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
rang 7
rang 7
Messages : 645
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 17:47

Messagepar la grenouille » sam. 27 févr. 2016 16:22

peut etre que je n ai pas la fibre commercial , parce que certains en veulent toujours plus
et crois vraiment que l on va tomber dans le panneau

Berut
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 17:22

Double Agent : sifflement

Messagepar Berut » lun. 25 juil. 2016 15:04

Bonjour,
je possède un Double Agent depuis quelques semaines et je dois dire que j'en suis satisfait à 90% : excellente prise en main (3-4 séances pour atteindre les premiers vrais bords en vol), réactivité, facilité de transport, remonté au vent incroyable,sympa de pouvoir jumper avec les straps, etc....

seul petit Hic constaté : à peine monté sur le foil, il se met à siffler comme une bouilloire (le mat entre en résonance ?)... dommage quand on nous promettait de long bords en l'air dans un calme olympien...

Du coup je voulais savoir si ce problème avait été constaté chez d'autre utilisateurs de ce produit ? est-ce que certains auraient trouvé la parade anti-sifflement, une sorte d'anti-vibrateur pour foil ?

j'ai également eu l'occasion d'utiliser les foils Sroka, très smooth, moins réactif néanmoins, mais la promesse du silence en l'air est tenue !

A+

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 615
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Messagepar Aventout » lun. 25 juil. 2016 16:07

Ahhh les sifflements sur les foils............
Pleins de paramètres les font siffler: le profil des mats, des fuselages, des ailes, si c'est creux ou non, les bords de fuites plus ou moins bien finis, le défaut de carman aux jointures, la visserie plus ou moins bien encastrée.......................
Bon courage! :wink:
Ps : Cabrinha est en retard de 3 ans avec ses profils par rapport à la concurrence.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités