Des partants pour COche au venez ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Freestyleu
petit nouveau
petit nouveau

Des partants pour COche au venez ?

Messagepar Freestyleu » lun. 11 janv. 2016 11:34

Salut les riders,

je cherche des "associés" :lol: pour partir dans les prochain(es) jours/semaines à Coche au Venezuela pour naviguer sur du bon Flat (2-3 semaines à voir).

Compter 1000 euro pour les vols et très peu pour le reste (cours du Bolivar ARCHI favorable).

Si vous etes interessés :wink:

Publicité
rikimartine.
Novice
Novice

Messagepar rikimartine. » lun. 11 janv. 2016 17:17

je suis allé à margarita il y a une dizaine d'année, à l'époque c'était -relativement- tranquille comparé à la situation générale du Venezuela.

Si je devais y retourner pour quelques semaines, je m'informerais quand même des conditions sur place. Si le bolivar est bas c'est aussi parce que l'inflation tourne autour de 170 pc, l'économie est dans une situation catastrophique avec des pénuries de toute sorte. La situation politique parait instable voire explosive après les élections récentes.

Bon il est vrai que mes sources sont tirées des Echos, quotidien inféodé au grand capital...

Freestyleu
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Freestyleu » lun. 11 janv. 2016 18:10

rikimartine. a écrit :je suis allé à margarita il y a une dizaine d'année, à l'époque c'était -relativement- tranquille comparé à la situation générale du Venezuela.

Si je devais y retourner pour quelques semaines, je m'informerais quand même des conditions sur place. Si le bolivar est bas c'est aussi parce que l'inflation tourne autour de 170 pc, l'économie est dans une situation catastrophique avec des pénuries de toute sorte. La situation politique parait instable voire explosive après les élections récentes.

Bon il est vrai que mes sources sont tirées des Echos, quotidien inféodé au grand capital...

Cela veut dire que tu ne viens pas je suppose ? :lol:

rikimartine.
Novice
Novice

Messagepar rikimartine. » lun. 11 janv. 2016 20:03

désolé pas disponible, je pars à zanzibar, 97 % de musulmans, les femmes sont voilées à l'âge de 18 mois :D

Freestyleu
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Freestyleu » lun. 11 janv. 2016 22:41

rikimartine. a écrit :désolé pas disponible, je pars à zanzibar, 97 % de musulmans, les femmes sont voilées à l'âge de 18 mois :D

Pas assez dangereux pour moi :wink:

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » lun. 11 janv. 2016 23:34

Franchement, coche c'est tranquille ... bon, le trajet va être un peu sport entre caracas et margarita, mais une fois sur place, vraiment je vois pas ce que tu peux risquer.

Freestyleu
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Freestyleu » mar. 12 janv. 2016 18:24

El Ju a écrit :Franchement, coche c'est tranquille ... bon, le trajet va être un peu sport entre caracas et margarita, mais une fois sur place, vraiment je vois pas ce que tu peux risquer.

Non comme tu dis. A part Caracas c'est certainemet 10x moins dangereux que les spots du brésil Coche !

Gfloch
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Gfloch » jeu. 28 janv. 2016 22:55

Le plan tient toujours ? Je risque d'aller y faire un tour en Février

Freestyleu
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Freestyleu » sam. 30 janv. 2016 11:39

Gfloch a écrit :Le plan tient toujours ? Je risque d'aller y faire un tour en Février

MP :wink:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »