trip kite janv/fev nordeste brésil... conseils? copains?...?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

sistaGK
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 18:57

trip kite janv/fev nordeste brésil... conseils? copains?...?

Messagepar sistaGK » jeu. 7 janv. 2016 19:32

Bonjour à ceux qui me liront et merveilleuse nouvelle année!!! :D

Pour moi ça s'annonce plutot bien! je pense partir d'ici la fin du mois pour un trip de 15 jours/3 semaines
Ayant cherché LA destination idéale pour moi, je me suis arrêtée sur le Brésil.
Bon vent visiblement (critère number one évidemment) chaud, mer chaude aussi belles plages.... pas over blindé à cette époque mais pas seule au monde non plus... des gens plutot chaleureux...
enfin, d'après mes recherches... contredisez moi si je fais erreur hein!!!!
et billet d'avion accessible (ça j'ai vérifié!!!!) j'espère juste qu'il ne va pas flamber le temps que je me décide! :shock:

mon objectif est de retrouver un p'tit (tout p'tit) niveau passé (je n'ai plus kité depuis près de 6 ans) et j'espère que ce périple m'y aidera!
je n'ai pas les moyens de prendre un stage+loc.... j'aurais juste besoin de quelques conseils au début histoire de me remettre dans le bain et me rassurer un peu... ben ouai, 6 ans c'est long et j'ai la mémoire qui flanche! :?
je pense donc me faire un trip un peu à l'arrache (comme un peu tous mes voyages d'ailleurs... genre la travleuse du bout du monde! lol)
arriver et voir sur place où le vent me porte... qui je rencontre....

sauf que cette fois, je me dis que peut être certains d'entre vous ont des plans, des idées, des contacts ou seront eux même là bas à cette même période?
par exemple, je rêve d'une case sur la plage mais je n'ai pas le budget seule alors peut être la partager...?

jeri? prea? d'autres spots? c'est pas ça qui manque.....

au plaisir de vous lire.... ou pas! hihi! :lol:

Publicité
Avent-tout
rang 7
rang 7
Messages : 595
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 18:26

Messagepar Avent-tout » ven. 8 janv. 2016 22:45

Peut être que la saison des pluies est en avance, car il pleut pratiquement tous les jours dans le Nordeste (je vis à Icaraï) depuis 10 jours, le vent est poussif (12/15nds) et surtout On shore, ce qui est exceptionnellement rare (pas bon pour passer le shore break......)
Ça peut encore s'arranger, l'an dernier il y avait encore 25nds fin janvier, je rentre en France dans 8 jours.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités