covoit charente... pas trouvé de forum charentais...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

CoxiBrown
Régulier
Régulier
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 23:34

covoit charente... pas trouvé de forum charentais...

Messagepar CoxiBrown » dim. 13 déc. 2015 21:31

Salut à tous.
Je rentre voir la famille en charente précisément à angoulême entre noel et le nouvel an, j'ai pour habitude de me faire une ou deux sessions si les conditions sont bonnes du côté d'oléron ou marennes voir même La palmyre qui doit être plus agréable en hiver et plus près de Goulem, si jamais il y a des gens motivs pour faire la route avec moi, c'est plus sympa.
A plus l

Publicité
FabienPeche
rang 7
rang 7
Messages : 519
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 13:10

Messagepar FabienPeche » lun. 14 déc. 2015 20:58

Salut #CoxiBrown

Sans vouloir faire de pub pour un autre fofo tu trouvera des mecs qui naviguent entre Limousin et Charente en fonction de la météo (windsurfer et kitesurfer) ici --> http://directwind.com/forum/forum-t31068-p1,87-19-23-16-limousin-brandouille-racing-team.html
Y a 2 ou 3 Kiteux qui vont sur les îles Oléron et Ré. Sinon ils naviguent vers Saint Junien sur les lacs de Lavaux et Mas Chaban.

J'ai navigué avec certain eux, ils sont toujours partant une session même un 31 Décembre :wink:

See you on water

CoxiBrown
Régulier
Régulier
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 23:34

Messagepar CoxiBrown » lun. 14 déc. 2015 21:59

Merci Pala,
J'étais déjà tombé sur ce forum car je voulais me faire le lac de Mas-Chaban, toujours dans mes projets d'ailleurs car situé à 10 minutes de chez ma compagne.
Je ne me fais pas de soucis pour les navs en charente maritime, il y a toujours des gens à l'eau, mon post était plutôt orienté covoit depuis angoulême précisément.

Avatar de l’utilisateur
FabienPeche
rang 7
rang 7
Messages : 519
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 13:10

Messagepar FabienPeche » mar. 15 déc. 2015 13:44

Ah désolé je l'avais pas compris dans ce sens.

En tout cas je serais sur Mas Chaban si jamais y a du vent le 30 / 31 / 01 / 02.

See you on water


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités