Village de la pointe Martinique. Pointe faula

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Village de la pointe Martinique. Pointe faula

Messagepar elign » dim. 13 déc. 2015 09:11

Bonjour on part en Martinique début mars à la pointe faula . On va séjourner au village de la pointe qui a l air près du spot. Quelques un connaît cet hébergement?

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Messagepar mico » dim. 13 déc. 2015 09:20

c'est en face du spot, tu peux difficilement trouver plus près

L�ah
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013 16:22

Messagepar L�ah » dim. 13 déc. 2015 15:11

J'y suis restée quelques jours l'année dernière, effectivement tu seras à 150 m du spot de la Pointe Faula. Les bungalows sont bien agencés et équipés, par contre c'est pas hyper spacieux non plus.

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Messagepar elign » dim. 13 déc. 2015 16:31

Merci pour les infos

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » jeu. 17 déc. 2015 16:18

très cher (trop?) pour ce que s'est !! mais bon tu es a 100 mètre du spot donc tu peux pas faire mieux si c'est ta priorité ;)

Kitanonymous Arcachon
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:59

Messagepar Kitanonymous Arcachon » sam. 19 déc. 2015 16:56

Sinon tu as MABOUYA (4 chalets climatisés avec un piscine... Cédric est accueillant et les prix sont toujours trop cher mais c'est la Pointe Faula) aussi sur le spot ou bien, en version Roots Kite, tu peux toujours louer via www.fise-academy-caraibes.com
Tous sur le spot...
Bon trip...

Quicksilver74
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 15:29

Messagepar Quicksilver74 » lun. 1 févr. 2016 10:56

Hello,
On fait une résa entre le 12 et le 26 mars à la Pt Faula. Y a t-il des locs de voitures sur place ou vaut-il mieux trouver avec par le net. Si vous avez des plans, merci de m'envoyer les liens.
J'espère que le vent sera au RV.

fanabarc
rang 5
rang 5
Messages : 260
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 23:45

Messagepar fanabarc » lun. 1 févr. 2016 15:00

Purée, mais faut quand même chercher un minimum sur le net , on trouve quasi toutes les réponses...
Saches quand même que mars est la grosse période , donc réserver avant c est mieux !
Pour ma part, avant de voyager, je me renseigne un minimum avec des recherches personnelles... :idea:

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Messagepar elign » lun. 1 févr. 2016 20:56

J y vais du 3au 12 on a réservé la location de voiture par hibiscus. L avantage ils t amènent la voiture a l aéroport donc tu fais pas 2 h de queue

Mr Spock
rang 5
rang 5
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 07:01

Messagepar Mr Spock » mer. 3 févr. 2016 05:34

Salut à tous ceux qui sont sur le départ ... c'est pour moi le retour après 10 jours au Vauclin.
Une fois de plus une réussite. 8 jours matin et soir en 11m bien toilé, et 2 jours en 8 m. Comme fait exprès, les 2 derniers jours de l'air que le matin (fin vers 11 heures). D'ailleurs les prévis jusqu'à samedi ne sont pas brillantes, ça a l'air de reprendre ensuite ...
Réponse pour les bungalows, les utilisateurs ne s'en plaignent pas, on peut pas faire plus prés du spot qu'on rejoint à pied en 2 minutes en marchant lentement ... Je préfère personnellement loger ailleurs que sur le spot pour la diversité environnementale que cela procure. Emmenant Madame 2 fois par jour à la plage le risque de saturation est grand !
J'ai testé "Mabouilla" ma première année, cher, autant que La Prairie, mais tout simplement super.
Enfin pour la voiture, je prends Avis car pas mal placé en prix et surtout jamais été pinailleurs au retour du véhicule et donc jamais eu de souci. Cette année j'ai apprécié d’autant plus suite à une mésaventure.
Dans une ornière sur la route en terre à l'arrivée à la pointe Faula le dessous de la caisse touche fort et je fêle le carter. Je ramène la voiture qui pisse l'huile, formalités et prêt immédiat d'un autre véhicule. Conclusions : 1. faut rouler très doucement avec des voitures aux amortisseurs très souples sur ces routes farcies de dos d'ânes hauts ou défoncées, 2. penser au cas de l'emmerdement maximum. Au-delà que la réparation va surement couter un rein (...), pas fâché d'avoir pu continuer mon séjour dans de bonnes conditions.
Si ça peut servir ...
Bonnes vacances !


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités