SAV genetrix

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

benkite
Novice
Novice

SAV genetrix

Messagepar benkite » mar. 8 déc. 2015 13:31

Petit post pour signaler la rapidité et la qualité du SAV de Genetrix . Contacts rapide , pièces de rechange disponible rapidement ( bladder pour une HYDRA ) .

j'entend souvent des potes à moi "plaisanter" sur le fait que je puisse acheter ce type de marque mais au final en achetant à proximité on gagne selon moi grandement sur la qualité du SAV et je reste convaincu de la qualité de ces ailes que trop peu de personne utilisent sur les spots . Après chacun fait ce qu'il veut mais je tenais à en parler ;)

Ben

Publicité
pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » mer. 9 déc. 2015 08:54

Merci pour ce retour... :)
N'hesites pas a également laisser ton avis sur le Facebook de GENTRIX Kiteboarding.
https://www.facebook.com/genetrix.kiteboarding/

...Depuis le temps que je rabache sur ce forum sur la qualité des ailes et du service de GENETRIX...

PY Ambassadeur GENETRIX en BZH

EtBr
Novice
Novice

Messagepar EtBr » mer. 9 déc. 2015 12:19

Je ne peux moi aussi que me féliciter d'utiliser des Genetrix, car si les qualités du matériel est vraiment super, il en va de même pour le suivi commercial!
Top accueil, confiance sans faille, sourire du boss au tel, tout y est, et en plus en français...
Et je vous parle sans être lo, je paye mon matériel comme tout à chacun.
Alors oui, super marque!
Eric

Ricoo
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Ricoo » ven. 11 déc. 2015 10:21

Je confirme, le service après vente est vraiment top! J'ai eu un problème avec un bout au niveau du largueur, j'ai contacté Martial et deux jours après le nouveau bout était chez moi. Très efficace et très sympa! =)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »