Etang de Thau (maldormir - pont levis) - Conseils des locaux

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
FabienPeche
rang 7
rang 7
Messages : 519
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 13:10

Etang de Thau (maldormir - pont levis) - Conseils des locaux

Messagepar FabienPeche » jeu. 26 nov. 2015 16:09

Bonjour,

Au vu des prévisions de ce weekend je me demandais si l'étang de Thau n'était pas mieux que La Nautique ou La palme afin d'avoir un vent moins puissant.

Pour le coup je ne connais pas ce coin contrairement à La nautique et la palme. J'ai entendu parler de "Maldormir" et "le pont levis". Qu'en pensez-vous ? Ca serait pour naviguer ce week-end. J'ai vu sur MAPS où étaient les spots mais en ce qui concerne l'accessibilité et leur différence je m'en réfère à votre jugement.

Merci d'avance à tout ce qui pourront me renseigner :-)

See you on water

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » jeu. 26 nov. 2015 20:44

Je navigue qu'à maldo mais les 2 ont une conf proche sur le plan d'eau : une zone flat avec moins d'1m d'eau, et un banc de sable (de 8km environ séparant les 2 spots) qui sépare une zone devenant rapidement eau profonde excellente en strapless (hormis qqs rangées de piquets) quand le vent souffle fort, et ce sera le cas (pour 7m et moins samedi) .

Avatar de l’utilisateur
FabienPeche
rang 7
rang 7
Messages : 519
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 13:10

Messagepar FabienPeche » jeu. 26 nov. 2015 22:33

KiteBird a écrit :Je navigue qu'à maldo mais les 2 ont une conf proche sur le plan d'eau : une zone flat avec moins d'1m d'eau, et un banc de sable (de 8km environ séparant les 2 spots) qui sépare une zone devenant rapidement eau profonde excellente en strapless (hormis qqs rangées de piquets) quand le vent souffle fort, et ce sera le cas (pour 7m et moins samedi) .


Tu reste sur la nautique ce week-end ? où tu vas sur Sète ? Nous on dormira sur place à Sète dans le van et camping-car. C'est histoire d'essayer de nouveaux spots pour trouver moins puissant en vent que vers la Nautique XD


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités