Obrigado BRAZIL

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Obrigado BRAZIL

Messagepar tomtombreiz » mar. 17 nov. 2015 15:14


Publicité
Yellow rage 2
Régulier
Régulier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:48

Messagepar Yellow rage 2 » mar. 17 nov. 2015 22:36

c'est du lourd!

matmarshall7
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 11:49

Messagepar matmarshall7 » mer. 18 nov. 2015 15:42

Petite question pour toi oliv
Je vais bientôt changer mon bout de b/c
Est ce que tu sais si c du 5 ou du 6 mm
Car si g pas le bon diamètre cela pourra être gênant avec le stopper
Au fait autre question tu es le seul représentant Épic on dirait???
Qu est il advenu du ekiteloop ?? Plus de site internet??? Le magasin existe toujours???

Au fait je reviens au sujet comme d hab la vidz est super les ailes aussi surtout cette année elles sont canons franchement ;-)
dommage que ce soit aussi cher car les 5 g ont pris en prix en plus de l augmentation du dollar/ euro comme tous ;-( même si Épic avait pris de l avance mais bon ne revenons pas dessus

Autre petite déception car le principe de ne pas sortir des ailes tous les ans et par générations c justement selon D de ne pas faire comme les autres marques qui vendent la même aile d une Annee sur l autre identique sauf la couleur et plus chère .... C bien beau de dire ça mais à part pour là renegade qui a apparement pris un peu d adn de la screamer cette année donc changement justifie
Parlons de la screamer car depuis la 3G ??? Évolution avec la 3g2 changement entre anneau de friction et poulies ronstan évolution bofbof justification de l augmentation de tarif pareil
Évolution 4g le design donc encor bof bof
Enfin 5g design et nouvelle valve rapide bien mais est ce que ça vaut l augmentation de tarif pas sur :-(

Bref suis toujours très très content de mes ailes qualité au rdv car je possède toujours mes 3G ;-)
déçu de la politique commercial qui met Épic ds le même panier que les autres dommage

Merci pour ta réponse

Ps des News pour la barre 5g ????a part les embouts qui n ont plus l air de permettre le chgmt de taille et la couleur des vrais chgmts????

Avatar de l’utilisateur
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Messagepar tomtombreiz » jeu. 19 nov. 2015 08:44

Salut,

Je confirme que c'est du 6mm pour le B/C

Effectivement, Ekiteloop a fermé, je crois que ce n'était pas compatible avec son activité principale. Et Dimitri est assez exigeant :roll: Donc plus de mag ni de site internet (pour le moment car quelque chose se prépare, ici, en BZH). Dommage car le mag avait fait pas mal de choses.

Globalement, depuis les 3G, pas de véritables changements pour les Screamers. La 5G est légèrement plus rapide et surtout plus stable dans les rafales. La véritable nouveauté c'est effectivement la valve de gonflage qui était demandée depuis un petit moment.
C'est pour la Screamer 10LTD que l'on remarque de vrais changements notamment au niveau du shape.

Pour les Renegades, les 5G et 4G sont totalement différentes. Le shape a été revu pour un gain en stabilité et surtout en hangtime. L'aile est vraiment saine en nav et les modifications apportées apportent clairement plus de fun en nav notamment dans les sauts.

Concernant la nouvelle barre, celle-ci devrait arriver début 2016. C'est, à mon sens, LE point faible de la marque depuis le début: B/C trop long, système de sangles trop "primitif" et des embouts de barre pas très agréable en pleine tête... De plus, certains souhaitaient avoir un B/C gainé. Bref, du coup, (presque) tout était à revoir. Pour l'instant, pas d'informations officielles. Mais voici ce qui est prévu:

Nouveaux embouts de barre
Nouveau système de B/C plus accessible
2 barres: oldschool (avec stopper, B/C non gainé), freeride (sans stopper, B/C gainé)
Nouveau grip (tout aussi confort mais plus résistant)
Un renfort au niveau du passage du B/C pour éviter d'user prématurément le grip
Nouvelles couleurs

Je pense que Dimitri souhaite proposer une barre en 55 et une barre en 45 et ne plus avoir de barre unique avec deux réglages possibles.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas en MP ou olivier@epickites.com

Avatar de l’utilisateur
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Messagepar tomtombreiz » jeu. 26 nov. 2015 20:52

Encore une vidéo du Brésil...

Ils approchent de la cinquantaine... mais gardent un sacré niveau sur l'eau et dans les airs!


pascal fr
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 14:49

Messagepar pascal fr » lun. 30 nov. 2015 00:48

Bonjour, Olivier D.
Vous dites que Dimitri est exigeant, pourquoi pas . Mais la premiers chose serait qu'il respecte le distributeur par un tarif de vente claire avec une remise définie. C'est comme çà que cela se passe en France. Ekiteloop n'avait pas à connaitre sa marge après que le matériel soit vendu. Il ne faut pas oublier que la politique (nouvelle ?) de Dimitri est de ne pas faire du volume , mais de vendre du bon et beau matériel avec un service exemplaire. D'où un prix élevé. Le petit volume n'est pas en faveur du revendeur. De plus, j'ai aussi du mal le comprendre sa politique de vente indirecte par sa vente en directe de son site Internet et son service personnel à assurer le sav .
Je vois que vous avez pris du gallon avec une adresse @epickite.com. Bon courage.
Salutations.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités