Je navigue souvent sur spot flat, avec clapo, ou tres flat. Je suis plutôt orientée freestyle et commence à déhooker : railley et s-bend sur le flat flat. Navigation plus classique dès que ça clapote (sauts, back, front etc non déhooké).
Petit gabarit : 1.60m et ~47-50kgs
>> en gros je n'ai pas une puissance de dingue dans les jambes. Ah et je ne navigue pas en boots

Apres avoir connu l'acid 2013 en 127x37(que j'adorais pour la nav mais pas d'un point de vue qualité de construction), jsuis passée sur la Soleil de North pour petits gabarits aussi : 128x37. Pb j'ai vachement perdu en pop. Je n'arrive pas à bien "pousser", elle est assez fuyante versus ce que je recherche.
On m'a conseillé la nouvelle Team Serie de North qui sort en 132x39. Je connais pas mal de monde qui l'ont et en sont contents (en boots) mais je crains qu'elle ne soit trop lourde pour mes ptites jambes meme sans les boots ! ^^
Mon copain me propose alors la Sélect 2016 en 132x39 qui semble moins lourde mais plus orientée freeride... Bref la Sélect, hormis les descriptions shops et site North, on ne la connait pas trop...
Avez vous des retours d'experience sur ces boards chez les petits gabarits et sans les boots svp ? TS 132x39 ou select 132x39, 2016 ...? Tous les conseils sont bons à prendre !
Merci d'avance pour votre aide et retour !
ps : ah oui important, je reste sur du North