Bonjour à tous,
En attendant le mois de décembre, j'aimerai aller kiter 2-3 semaines à partir du 1er novembre.
Quel destinations me conseillez vous? j'aimerai être sur d'avoir du vent 4-5J/7J et qu'il y ai un minimum d'ambiance.
En l'attente de vous lire,
Sportivement
Ou partir kiter tout début novembre?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Bonsoir,
Va sur http://www.wwkite.fr
Cela te donnera une premiere approche. Ensuite tu fais ton choix. C'est vrai que le site n'integre pas la composante fiesta.
Pour le Bresil, il faut eviter d'etre trop proche de Fortaleza, style Cumbuco ou Paracuru, il y a trop de monde.
JM
Va sur http://www.wwkite.fr
Cela te donnera une premiere approche. Ensuite tu fais ton choix. C'est vrai que le site n'integre pas la composante fiesta.
Pour le Bresil, il faut eviter d'etre trop proche de Fortaleza, style Cumbuco ou Paracuru, il y a trop de monde.
JM
-
- rang 7
Kitesurfparadise a écrit :Bonjour à tous,
En attendant le mois de décembre, j'aimerai aller kiter 2-3 semaines à partir du 1er novembre.
Quel destinations me conseillez vous? j'aimerai être sur d'avoir du vent 4-5J/7J et qu'il y ai un minimum d'ambiance.
En l'attente de vous lire,
Sportivement
T'es pas au Brésil en ce moment

Je vais aller faire unpeu de kite du 20-25octobre au 15-20novembre au brésil
Kite en novembre
Salut!
Notre saison de vent commence tout juste aux Philippines
Si tu cherches un endroit avec de bonnes conditions de kite et une bonne ambiance, Boracay est ideal.
Vent light entre 12 et 16 noeuds pour le moment, pas beaucoup de monde encore et bonnes soirees sur la plage !
N'hesites pas si tu as des questions.
@+
Francois
Notre saison de vent commence tout juste aux Philippines

Si tu cherches un endroit avec de bonnes conditions de kite et une bonne ambiance, Boracay est ideal.
Vent light entre 12 et 16 noeuds pour le moment, pas beaucoup de monde encore et bonnes soirees sur la plage !
N'hesites pas si tu as des questions.
@+
Francois
-
- Novice
-
- Novice