J'organise des camps freestyle avec Louis Hutter (pro rider de chez F-one, 2eme au championnat de France 2012 et 2014, 13eme au PKRA en 2013) sur l'ile de Boracay aux Philippines aux dates suivantes:
- 10 au 16 Janvier 2016
- 24 au 30 Janvier 2016
- 14 au 20 Fevrier 2016
- 28 Fevrier au 5 Mars 2016
- 13 au 19 Mars 2016
C'est la deuxieme annee consecutive que nous organisons ce camp et j'espere que ce sera avec le meme succes

En plus d'etre un excellent rider, Louis est un tres bon prof qui a enseigne a l'Amanarre pdt de nombreuses annees. Il saura vous faire progresser rapidement sur n'importe quel trick en vous faisant des demos, en naviguant avec vous et en utilisant la video.
Le niveau minimum requis pour pouvoir participer au camp est de savoir remonter au vent constamment, dans n'importe quelle situation.
Le camp dure 5 jours flottants sur 7 jours (pour absorber 2 jours sans vent au cas ou) et coute 400 euros par participant. Maximum de 6 participants par date.
Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un email: info@islakitesurfing.com
Il y a aussi + d'infos sur mon site: http://www.islakitesurfing.com/fr/trips ... tml#clinic
Si vous avez des questions sur Boracay ou les Philippines en general, n'hesitez pas !
A bientot et bonne nav,
Francois