Bonjour à tous,
Mon harnais LIQUID FORCE LUXURY de 2008 est complètement naze. Je cherche à le remplacer, mais je ne sais pas par quoi. Je compte bien aller voir chez Liquid car j'ai vu sur leur site Web que le luxury existait encore.
Mais je me dis qu'il y a dû y avoir un peu d'évolution depuis le temps sur les harnais.
A l'époque j'avais choisi le luxury pour sa rigidité. La traction est bien répartie sur tout le dos. Je ne veux surtout pas d'une barre dans le dos qui s'enfonce dans mes vertèbres à la moindre sollicitation de l'aile. Et de plus il ne remonte pas.
Voilà, il semblerait que ces derniers temps sur les spots le ION APEX s'impose. Que pensez vous de ce harnais ? Quelles sont les "innovations" de ces dernières années sur les harnais ?
J'aimerais arrêter 2 ou trois modèles, car juste en faisant le tour des fabricants sur internet, les nombre de modèle a foisonné. Rien que chez liquid force, il doit y avoir 6 modèles différents...
Ma pratique : freestyle hooké, déhooké débutant. Pas de wakestyle pour l'instant. Je souhaite avant tout protéger l'intégrité de mon dos.
Merci de vos retours.
Par quoi remplacer mon harnais
Modérateurs : Aventout, lionel