Je n'avais jamais compris pourquoi

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Je n'avais jamais compris pourquoi

Messagepar Diez13 » mer. 23 sept. 2015 19:58

Je n'avais jamais compris pourquoi des mecs viennent régulièrement sur le forum polluer les post en proposant des crédits ...
J me dis putain des crédits ici quoi ils espèrent chopper qui avec leur connerie...
Puis j ai fais mes courses sur flysurf
Une planche north team select : 1000 E ... et ... nue je vous prie :mrgreen:
3 ailes pour mon quiver rebel
12m : 1579 E
9m : 1369 E
7m : 1229 E
Une barre biensur : 489 E en 24m
Je décide de garder mon harnais de l an dernier quand meme ... bon du coup je fairai un peu has been mais tan pis ...

Résultat : 5666 E
Heureusement après d'apres discution j arrive a avoir 11,95 % avec flysurf :mrgreen:
du coup je m en tire pour une superbe offre à 5000 E les trois ailes et la planche.

Je decide d'aller voir mon banquier.
Monsieur, vous avez un crédit maison, un crédit voiture, vos impots ont augmenté, non désolé surendettement si j accepte un nouveau crédit de 5000 E .

Résultat je me dirige vers la pub de ces guignols,

Et me voilà sur l'eau en train de rider du beau matos north j'ai la banané, les gens sont admiratifs devant tout ce clinquant et ce brillant, je monte dans les strates d'estime de la sociète, me sent important ... quel pied ya pas à dire c'est un immense plaisir.

Le mec qui m a permis ça aussi à la banane, crédit sur 6 ans avec un taux à 15% durement negocié car au debut c'était du 19.99 % .

Mais j ai la banane je roule en north.

Merci north.

PS : flysurf et north se joingnent pour m offrir un tube de vaseline.

Publicité
all
rang 7
rang 7
Messages : 747
Enregistré le : dim. 30 août 2009 11:09

Messagepar all » mer. 23 sept. 2015 21:33

pensée du lundi?
Pub Switchkite? :lol:
subtile je te l'accorde :mrgreen:
Punaise je sens que tu vas pousser rouge 8)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 23 sept. 2015 22:06

Pensé du jour, aidé par clément qui tient un shop :mrgreen:
J lui dis je te ramène la rebel 2016 demain, que ça fait un moment que je l ai, pour déconné il me répond c'est pas grave t'inquiet mais du coup t'es obligé de la prendre lol
De là j lui répond un va falloir que j en parle à mon banquier pour qu il m octroie un nouveau crédit sur 15 ans ... et c'est parti de là :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » mer. 23 sept. 2015 22:50

Clair, C'est triste cette envolée des prix des rebel et des ailes en générale... La palme a cabhrina et sa drifter qui arrive à faire encore plus avec la 9 à 1399 € !
A quand une vraie aile de vague chez Switchkite diez ? ;)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 23 sept. 2015 23:27

la élément non ? Apres j suis pas vendeur . Moi mon rôle Ç est juste de me faire plaisir avec le matériel :twisted: . J ai une élément si tu veux test en vague et te faire un avis vu que tu es du coin .

Avatar de l’utilisateur
katoche76
rang 7
rang 7
Messages : 631
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 23:25

Messagepar katoche76 » mer. 23 sept. 2015 23:36

J'en parlais avec mon shop il y a peu. Quasiment tout le matos prends 10 pions cette année ... Ils deviennent fous !
On va tous finir chez Switchkite, adikite et autres ...
Il suffit de voir le prix des lignes ... Un jeu complet 24 m Naish, 250 €, en passant par kiteline, 70 € .... Il n'y a pas photos ...
Maintenant il y auras toujours des gens pour acheter Naish, North et autres ... Ils en profitent ... Mais toutes les bonnes choses ont une fin ...

freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » jeu. 24 sept. 2015 00:00

c'était prévisible avec la baisse de l'euro

Avatar de l’utilisateur
katoche76
rang 7
rang 7
Messages : 631
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 23:25

Messagepar katoche76 » jeu. 24 sept. 2015 00:22

Je suis en partie d'accord, mais quand tu vois la difference de prix sur les lignes, ils se gavent ...

la guigne
Régulier
Régulier
Messages : 145
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:46

Messagepar la guigne » jeu. 24 sept. 2015 00:25

Fichtre Diez fait du kite strapless en team series ! Car il dit bien qu'il kite avec son vieux harnais mais il n'a pas mis un cent dans de nouveaux straps super confort de la mort hyper reglables de tous les côtés et qui sont morpho top pour le pied d'homo sapiens.

Bon à part cela il a raison, on nous prends pour des dindons (et le vendeurs de crédit pour aller kiter et les prix démentiels des fabricants d'ailes et planche - mais l'un ne va pas sans l'autre apparemment).

Je vais de ce pas shaper un tronc d'arbre et transformer une tente Decath en aile strutless / boudinless, avec quelques bouts de ficelle et un peu d'astuce cela devrait le faire ... à moins que le temps et l'effet de mode ne fasse son effet et que de ce fait les prix baissent.

la guigne
Régulier
Régulier
Messages : 145
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:46

Messagepar la guigne » jeu. 24 sept. 2015 00:25

Fichtre Diez fait du kite strapless en team series ! Car il dit bien qu'il kite avec son vieux harnais mais il n'a pas mis un cent dans de nouveaux straps super confort de la mort hyper reglables de tous les côtés et qui sont morpho top pour le pied d'homo sapiens.

Bon à part cela il a raison, on nous prends pour des dindons (et le vendeurs de crédit pour aller kiter et les prix démentiels des fabricants d'ailes et planche - mais l'un ne va pas sans l'autre apparemment).

Je vais de ce pas shaper un tronc d'arbre et transformer une tente Decath en aile strutless / boudinless, avec quelques bouts de ficelle et un peu d'astuce cela devrait le faire ... à moins que le temps et l'effet de mode ne fasse son effet et que de ce fait les prix baissent.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités