Thomas.air a écrit :Vous leur reprochez quoi aux valves ?
Aucun pb pour moi en 1 an.
La barre résiste mieux finalement que ce que je pensais au début, le grip est vraiment agréable.
Le SAV assuré par la marque via le Shop, rien à dire, élastique du largeur, une aile déchirée changée et un bladder de BA changé suite à une hernie.
Moi ce qui me chagrine c'est la finition générale des que je trouve super quelconque.
La couture principale du bord d'attaque est vraiment dégueulasse.
Pas sûr de repartir sur cette marque à cause de cela, pour le prix c'est dans la moyenne haute, mais moins cher que cabrinha qui me semble le plus cher du marché sur sa gamme d'ailes.
sur les nouvelles ailes c'est moins un soucis, mais sur les "restes" de mes vieilles vegas (2010 notamment), toutes les valves (bord d'attaque + toutes les lattes) se décollent les unes après les autres. tu recolles une fois, et puis ca recommence à fuir sur une autre... Résultat t'as une aile tu ne sais pas si elle va rester gonflée pdt ta session... bon après les premiers soucis de valves sont arrivés au bout de 4ans, les ailes avaient bien servi, c'est chiant mais c'est pas non plus anormal ...
coutures jamais eu de soucis sur aucune aile.
One pump qui troue l'aile, je l'ai sur quasi toutes mes ailes... un jour ils mettront un renfort à cet endroit, c'est absurde. Bon après tu met un patchs pour réparer le mini trou, ca change rien aux perfs de l'aile, mais on devrait pas avoir à le faire...
la barre: le grip qui se décolle, c'est une réalité... après je pense que c'est sur sur toutes les barres la même chose quand on les utilise vrmnt bcp.
Bon sinon à part ça, je me vois pas changer mes vegas pour autre chose. C'est vrmnt l'aile qui convient parfaitement à ma pratique et avec laquelle j'ai le meilleur feeling. Et puis au niveau des boards, la TS j'ai pas trouvé mieux...
Donc malgré les défauts ca reste la meilleur combinaison ailes/planche pour moi... et s'il y a un vrai gros problème je sais que le SAV me reprendra l'aile sans sourciller.