47 Euros UNE POMPE Oui mais c'est du F.one ........

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

antoine malet
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:15

47 Euros UNE POMPE Oui mais c'est du F.one ........

Messagepar antoine malet » jeu. 17 sept. 2015 00:32

Ha bas ça elle peu être belle la nouvelle pompe F.one. C'est sur pour 47 euros un machin en plastique fabriqué en chine. Y se foutent de la gueule du monde. Après ils peuvent en envoyer des dealer à l'ile Maurice. Les gens vont dire oui mais va à Décath'. Peu pas j'ai qu'un vélo et décath c'est à 25 bornes.
Évidement le shop n'a que ça donc pas le choix. Aller il est sympas le vendeur, je lui ai acheté une planche il y a deux semaine avec 7% de remise sur un millésime 2015 (RSC supreme) donc il me fait la pompe a 45 euros. Super j'ai même envie de te dire merci...... Putain les shops par chez moi il y en a trois et ils sont tous pareils (promo de merde, service client plus que moyen, ils te vendent ce qu'ils ont et souvent ce qu'il y a de plus cher donc les conseils c'est super objectif, et le pire c'est que j'habite sur place.....). Et puis c'est pas comme si j'avais eu le choix. Non c'est sur les pompes à 20 euros tu comprend ça se fait plus !!!!! Le commerce de proximité c'est sur ça dépanne mais faut vraiment avoir besoin.

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 17 sept. 2015 00:58

antoine malet a écrit :Ha bas ça elle peu être belle la nouvelle pompe F.one. C'est sur pour 47 euros un machin en plastique fabriqué en chine. Y se foutent de la gueule du monde. Après ils peuvent en envoyer des dealer à l'ile Maurice. Les gens vont dire oui mais va à Décath'. Peu pas j'ai qu'un vélo et décath c'est à 25 bornes.
Évidement le shop n'a que ça donc pas le choix. Aller il est sympas le vendeur, je lui ai acheté une planche il y a deux semaine avec 7% de remise sur un millésime 2015 (RSC supreme) donc il me fait la pompe a 45 euros. Super j'ai même envie de te dire merci...... Putain les shops par chez moi il y en a trois et ils sont tous pareils (promo de merde, service client plus que moyen, ils te vendent ce qu'ils ont et souvent ce qu'il y a de plus cher donc les conseils c'est super objectif, et le pire c'est que j'habite sur place.....). Et puis c'est pas comme si j'avais eu le choix. Non c'est sur les pompes à 20 euros tu comprend ça se fait plus !!!!! Le commerce de proximité c'est sur ça dépanne mais faut vraiment avoir besoin.


Toi tu es un petit nouveau, pour avoir des propos aussi censé,
Je t'approuve à 100% mais attention aux répliques, car là tu vas en chatouiller beaucoup ici, des intermittents de l'embrouille de derrière le tiroir caisse ayant pris des cours de communication en Roumanie avec Léonarda ça pullule, les plus talentueux on même le grade de LO, enfin je te laisse découvrir, si tu veux te marrer il faut lancer deux ou trois sujets, sur les tarifs des shops, les conditions de reprise des produits achetés sur le Net, les ailes naturellement vrillées qui devraient inspirer le remerciement de l'acquéreur plutôt que je désir de se faire rembourser, enfin, tu verras il y a du lourd!

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » jeu. 17 sept. 2015 01:30

Decath te livre pour quelques euros ;-)

Et sinon tu habites ou qu'on aille pas dans tes shops ?

antoine malet
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:15

Messagepar antoine malet » jeu. 17 sept. 2015 02:01

Merci Thomas et oui elle me tentait bien la pompe rouge décath mais c'était pour consommer tout de suite... Donc pas le choix. Remarque dans 15 jours j'ai "une belle pompe Servie 5X" dans les ptites annonces Flysurf. Pour 30€ j'ai deux décath !!!!!!!!! Peu importe d'ou je viens, je suis sur que ça se passe comme ça à peut près partout. Faut que tu soit sur tes gardes !!!

Enchanté Pura vida . Oui c'est con par ce que j'aime bien acheter "chez l' gars du coin" mais non j'ai pas envie de me faire mettre... C'est fou j'ai fait un peu de vente et le monde de la glisse, sauf a travailler avec des authentiques passionnée, c'est toujours pareil. Manque de partage et d'écoute, après réponse de merde :
"oui si tu veux j'ai ça........ Aller c'est du 2015 j'te fais -15% !!!!" Genre je claque 1000€ pour ton aile comme ça.
En tous cas merci je participe pas trop sur le forum mais y a toujours des trucs ou sujet intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » jeu. 17 sept. 2015 08:44

Si a 50 ans t'as pas de pompe F one, t'as raté ta vie...

Avatar de l’utilisateur
maxfr
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 01:33

Messagepar maxfr » jeu. 17 sept. 2015 08:57

Classic en France...

Je veux tout, tout de suite, et sans effort...

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » jeu. 17 sept. 2015 10:43

moi je voulais une lamborghini, j'ai un budget de 400€, je viens de voir les prix il se foutent franchement de la gueule du monde... :lol:

Fiu
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 12:14

Messagepar Fiu » jeu. 17 sept. 2015 11:20

faut quand même reconnaître que 47 balles pour un bout de plastique chinois faut pas déconner....

Après le vendeur ne t'a pas forcé la main non plus. Tu étais pressé de l'avoir pour aller kiter ça se comprend mais je pense que tu n'es pas allé sur ton spot en vélo, (un détour par décath était donc possible) ni que tu naviguais seul ce jour là (un sourire, un bonjour et on t'aurai surement dépanné une pompe le temps de ta session).

Pirate
Rang 8
Rang 8
Messages : 896
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 11:57

Messagepar Pirate » jeu. 17 sept. 2015 11:28

je vois pas bien le rapport avec la lamborghini mais bon.

Si lambo fabriquait en chine avec chassis/moteur/interieur de dacia, et le vendait 500 000e, la on pourrait faire une comparaison mais bon.

47e la pompe, 450e une barre, 1000e une board.

Soit t accepte, soit tu cherche des solutions alternatives chez switch gong, le shaper du coin etc...

Pas trop le choix, on est justement pas dans le monde automobile ou t en a de 7ke a XXXXXXXXXXXXXXXXXXke

freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » jeu. 17 sept. 2015 11:35

c'est ça à 47€ ? :lol:

Image


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités