Moi pour avoir les 5 lignes de la meme longueur je dois regler le noeud de la 5eme au plus pres de la boule rouge (comme dans la photo) et les arrieres au noeud rouge donc les arrieres plus court possible (deuxieme photo)

Donc si je met la 5eme sur un autre noeud, elle devient plus longue que les autre lignes.
Est-que ca change comment le comportement de l'aile un tel reglage?
Je me pose ces questions car avec la 7m avec les 5 lignes de la meme longuer je suis sous-toile par 30+n lorsque les autres sont a la rue en 7m LOL
Donc soit la 7m a un plage haute de ouf ou il y a un pb de reglage de ma barre, mai vu que je suis avec les arrieres les plus court possible je comprends pas.
Et un autre probleme: sur la 12m (elle doit avoir env 30 sorties) j'ai le bord d'attaque qui perd de la pression, Ou bout de 15-30min je dois rentrer car le BA est degonfle. Vu que je n'ai pas fait crasher l'aile ni la tenir dans la voiture au soleil je suis assez decu de la qualite de fabrication ....
Qq'un a eu ce probleme? Ca me fait gravement chier de devoir reparer un aile si recente. Je regrete mes Naish niveau qualite de fabrication
merci d'avance