problème BIG JUMP

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rom_400
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 19:22

problème BIG JUMP

Messagepar rom_400 » lun. 7 sept. 2015 16:59

Bonjour à tous ! :D

Ça fait maintenant quelques années que je navigue et étant amateur des bons gros sauts, j'ai une question à poser aux amateurs oldschool à propos des big jumps : à partie d'une certaine hauteur, lorsque ça mont bien haut, je me retrouve parfois dans une situation assez inconfortable à savoir l'aile qui passe légèrement derrière moi...la relance classique de l'aile se fait donc derrière moi et c'est le crash assuré sans pouvoir faire grand chose pour rectifier le tire! :evil: sauf peut-être un downloop à l'arrache pour relancer l'aile dans la fenêtre...

Pour vous est-ce un défaut de crantage au moment de l'appel? je n'envoye pas l'aile assez fort dans la fenêtre opposée? Le downloop est il indispensable à partir d'une certaine hauteur de saut ?

Merci de vos réponses !! :P

Publicité
draggo
Novice
Novice
Messages : 55
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 13:46

Messagepar draggo » lun. 7 sept. 2015 17:11

rom_400 a écrit :Bonjour à tous ! :D

Ça fait maintenant quelques années que je navigue et étant amateur des bons gros sauts, j'ai une question à poser aux amateurs oldschool à propos des big jumps : à partie d'une certaine hauteur, lorsque ça mont bien haut, je me retrouve parfois dans une situation assez inconfortable à savoir l'aile qui passe légèrement derrière moi...la relance classique de l'aile se fait donc derrière moi et c'est le crash assuré sans pouvoir faire grand chose pour rectifier le tire! :evil: sauf peut-être un downloop à l'arrache pour relancer l'aile dans la fenêtre...

Pour vous est-ce un défaut de crantage au moment de l'appel? je n'envoye pas l'aile assez fort dans la fenêtre opposée? Le downloop est il indispensable à partir d'une certaine hauteur de saut ?

Merci de vos réponses !! :P