attention aux attaches go pro, c'est de la merde!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

attention aux attaches go pro, c'est de la merde!

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 11:55

moi aussi je pousse mon coup de geule, je viens d'acheter une go pro black a 600€, première sortie, je la mets sur le torse pour filmer des potes, petite boite sans plus au bout de 30 min et voici ma go pro au fond de l'eau

le lendemain j'en rachète une, mais cette fois je mets un leash, premier bord première boite, et l'attache qui se barre a nouveau sans le leash j'en perdais une deuxième...
La vendeuse nous a dit que ca arrivait tout le temps apparemment un paquet de clients ont ce pbm
le soucis c'est que cette cam n'a pas de concurrent direct donc pas d'autre choix que de racheter la meme

bref leur truc n'est pas du tout au point et a 600 balles la cam ca fait bien mal...
Il n'est mentionné nulle part qu'il faut ABSOLUMENT mettre un leash sur la go pro sous peine de la voir finir au fond de l'eau et pour le coup il pourrait fournir une ficelle a 2 balles avec leur pack

Pour info un de mes potes avait la black de l'an dernier, elle a un peu plus d'un an, et elle est morte le meme jour sans aucune raison (les boutons ne répondent plus)
je ne tente meme pas de contacter le sav je sais que c'est mort de toute facon

qqn a eu le meme pbm?

Publicité
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 10 août 2015 12:36

gopro ne prévoit toujours pas d'attache leash correcte sur leur boitier...

ils ont meme "bouché" le petit trou au niveau de la goupille charnière pour bloquer l'installation d'une tete d'alouette (qui était possible sur la 3black)
a croire que c'est fait "exprès" :-(

accessoire de ce genre très utile
http://goprouser.freeforums.org/aluminu ... 14299.html
img: http://i1167.photobucket.com/albums/q62 ... e67e6c.jpg

j'aimais vraiment pas le rendu gopro et etait finalement déçu de ma gopro HD.

J'ai tenté la 4black. Vraiment bluffé par la qualité d'image (full hd 120fps narrow = top pour le kite)
Tous les autres soucis demeurent... :( (et encore j'ai pas de soucis de fiabilité pour le moment, je touche du bois)

par contre 600€ t'aurai pu chercher un peu mieux, même la fnac ne la vend pas aussi chere :lol:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 10 août 2015 12:38

mettre 2 fois 600 boules dans ce genre d'objets inutiles en l'espace de 24h y'en a qui ont des problèmes de riche ! :arrow:

Imbib
rang 6
rang 6
Messages : 346
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 11:02

Messagepar Imbib » lun. 10 août 2015 13:21

Enfin une pointe de bon sens n'aurait pas fait de mal ! Tu reçois ta gopro, tu vois comment ca s'accroche, ben tu met un petit leash direct si tu veux pas la perdre que le leash soit fourni ou non !

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » lun. 10 août 2015 13:26

C'est quelle fixation qui a pété ? La fixation harnais ? Franchement je sais pas comment t'as pu péter ca...

J'ai une Gopro 3 avec tout un tas de fiaxtion. Je mets un leash à chaque fois et je n'ai jamais une seule fixation qui a pété ! Que ce soit les autocollante ou les fixations lignes, etc...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 10 août 2015 13:48

Putain le mec il a des sous ... en racheter une direct après :mrgreen: j aime !
Moi leash toujours !!!
Et flotteur meme.
ça coute rien et t es sur de tout recup

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Messagepar JAS » lun. 10 août 2015 14:00


ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 14:30

Trickcoach a écrit :mettre 2 fois 600 boules dans ce genre d'objets inutiles en l'espace de 24h y'en a qui ont des problèmes de riche ! :arrow:

et passer ses journées a faire des vidéos de kite qui sont regardé par trois personnes au lieu de bosser c'est aussi un problème de riche??
a par ca merci pour ton aide... :roll:
et ton woo qui s'est détaché de la meme facon on en parle?
hereusement que tu est allé faire ta pleureuse pour en avoir une nouveau... bref balaye devant ta porte avant de donner des leçons...
Modifié en dernier par ivanoe. le lun. 10 août 2015 14:35, modifié 2 fois.

remz0617
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 20:56

Messagepar remz0617 » lun. 10 août 2015 14:30

C'est la première règles quand tu sort ta gopro ! L'assurer avec un OU deux leash. Comme une board ou une ailes.
Je ne veux pas faire mon malin, mais quand tu achète un objet d'une certaine valeur tu y fais attention.
De plus que cela soit gopro, appareil photo, téléphone... C'est sur qu'il faut rajouter un minimum en plus pour prendre des houses, leash, protection!

Pour ma part j'ai un leash (comme sur la photo) et c'est un simple fils que je n'ai pas payer. Acheter du bon matos c'est facile mais se renseigner sur celui-ci avant de l'utiliser devient plus compliqué....

Ex: Image

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 14:33

remz0617 a écrit :C'est la première règles quand tu sort ta gopro ! L'assurer avec un OU deux leash. Comme une board ou une ailes.
Je ne veux pas faire mon malin, mais quand tu achète un objet d'une certaine valeur tu y fais attention.
De plus que cela soit gopro, appareil photo, téléphone... C'est sur qu'il faut rajouter un minimum en plus pour prendre des houses, leash, protection!

Pour ma part j'ai un leash (comme sur la photo) et c'est un simple fils que je n'ai pas payer. Acheter du bon matos c'est facile mais se renseigner sur celui-ci avant de l'utiliser devient plus compliqué....

Ex: Image


sur la nouvelle go pro on ne peut plus le fixer de la sorte ( j'ai un écran de retour vidéo en supp)
pour info leur attache s'est déclipsée 2 fois, si le truc n'est pas fiable a 100% il devrait l'indiquer dans la notice plutot que de laisser les acheteurs le deviner...
En bagnole tu as déja mis un leash sur ta ceinture de sécu pour éviter qu'elle ne se détache accidentellement??
Yeroglyf merci pour les liens, le premiers a l'air top ;)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités