Lenten

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Lenten

Messagepar lefranc » lun. 10 août 2015 11:41

Edit: le post initial portait sur le glissement lent de la carrière de Lenten. Depuis le 26/08 nous avons appris que Lenten souffre d'un lymphome proche du cœur. Un nouveau combat pour lui commence. Je luis souhaite le meilleur, le titre a donc été changé


le rider qui me faisait rêver à mes débuts en kite est mort....pour laisser place à un promoteur publiciste à deux balles :cry:

A chaque nouvelle vidéo je suis un peu plus déçu, celui qui se disait extrême devient lisse et sans saveur en kite et n'est plus qu'un affiche publicitaire. Un vrai VRP.
Voici la dernière, ne vous attendez surtout pas à un niveau de ouf:
[youtube]watch?v=JPxELjuor4A#t=162[/youtube]
Modifié en dernier par lefranc le jeu. 27 août 2015 18:55, modifié 3 fois.

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 11:48

pour ceux qui veulent gagner 5 min:
- mystic
- redbull
- best
- hurricane hotel
lenten n'a jamais eu un niveau de dingue excepté les méga loop
ici on a des loops que les meilleurs d'entre nous passent sans soucis, bref +1 avec lefranc

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » lun. 10 août 2015 11:52

Je partage ton analyse et ta déception.
d'autres prennent le créneau du big air et du mégaloop et lui le rôle de vrp.

Pour un monsieur bigair, il aurait pu prendre part comme son compatriote Kevin Langeree au big air du Pkra/vkwc.

Il a lancé un truc mais se fait déborder de tous les cotés par des riders plus engagés/motivés/inspirés, enfin faut avouer que c'est parfois un peu la fete à neuneu à celui qui va sortir des trucs à la con (cf la discussion récente sur les sauts de murs/bateau)

Toujours ce même problème, il est plus "facile" de monter au top que d'y rester, enfin facile je ne sais pas, mais ça se remarque plus en tous cas.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 11:59

par contre on est tous ravis de savoir qu'il va bientot se marier, qu'il chausse du 42, qu'il tape dans le sable quand il est pas content et qu'il aime conduire des voitures anciennes
J'ai vu le teaser de sa prochaine vidéo c'est assez dingue, il réalise un collier de nouilles en direct en moins de 3 minutes... On va se régaler!!

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » lun. 10 août 2015 12:02

ivanoe. a écrit :lenten n'a jamais eu un niveau de dingue excepté les méga loop


oula, je t'arrête tout de suite, il a été un des premiers à passer des kiteloop 720 (deux hp), passait les frontmobe/backmobe/kgb...etc comme tous les autres du top 10 mondial. et en effet, en loop, il avait 10 ans d'avance.

ici, il avait 14 ans et il passait des trucs déjà bien balaise, genre kiteloop NIS qu'aucun d'entre vous ne passera jamais...
https://vimeo.com/11331522

mais je suis déçu par ce qu'il est devenu...il fait une vidéo pourries, et ensuite il vit un an avec ses petites retombées...

après, je pense que son petit cerveau l'empêche de faire des trucs biens...

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » lun. 10 août 2015 12:49

on est tous d'accord Lenten c'était mieux avant...

J'ai l'impression que niveau média il y a eu énormément de projets avortés...(one the loose, s-loop, storm session).

Mais effectivement comme le dit Nalesc il ne respire pas l'intelligence. Et même si je lui souhaites tout le bonheur du monde son mariage et ses colliers de nouilles (dixit Ivanoe) on s'en cogne un peu.

j'ai l'impression que les blessures l'ont pas mal freinés aussi. Mais taper dans le sable comme un gamin qui a cassé son jouet ça n'aide pas à garder un corps en bonne santé.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 10 août 2015 15:23

lefranc a écrit :Mais taper dans le sable comme un gamin qui a cassé son jouet ça n'aide pas à garder un corps en bonne santé.


c'est vrai que ca fait tache à coté de la Zen attitude qu'il se donne niveau image depuis quelques temps , shakes bio , yoga , meditation , harmonie avec les elements , prép. physique qui a pourtant l'air pas mal pensée ...

a sa décharge aussi Zen que tu puisse être ceux d'entre vous qui n'ont jamais pratiqué un sport a un tel niveau aurez du mal a comprendre que quand vous jouez 1 année de travail voir plus sur le tapis vert et que le facteur chance/malchance vient s'en mêler , et que la frustration est au maximum et bah tu as le droit de peter un cable ... on a aussi vu Harlow balancer de rage sa board une paire de fois l'an dernier après un heat raté ... ou un mauvais jugement ...

oui les videos de Lenten ont perdu un peu de leur éclat , "on ne peut pas être et avoir été" , mais ca reste un grand nom du Kite ...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 10 août 2015 15:40

Mouai Bon c'est pas plus ridicule que les mec qui font #ma belle voiture #combi Wv# Combi Wv ouverture centralisé# l'autocollant sur ma porte de combi WV # mate ma montre # les enfants de mada # mon bonnet # mon boardshort # ma Formule 1 # team Formule 1
J déconne mais c'est presque ça quoi ...
Donc bon ... rien ne t'oblige à regarder ... et si tu veux des vidéo plus extrème tu les as ...
D'emblé tu sais ce que tu t apprête a voir .. et on n y oblige personne alors ça va.
Par contre les pub google qui vous suivent partout et sur tous les sites que vous visitez là y'a personne qui gueule ...
Bref ...
J dis respect à ce mec, et s il réuni autant de sponso c'est qu il n'est certainement pas un hasbeen .
Je sais j suis le premier a cracher sur tout ... mais pas aujourd hui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

Messagepar spocky » lun. 10 août 2015 15:43

Et il reste un des meilleurs en loop si ce n est le meilleur à mon avis. Techniquement il est au dessus.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 10 août 2015 15:45

Par contre c'est pas a jeri qu une partie de la baie est interdite aux kitesurf ?
Donc bon y'a un peu escroquerie sur la marchandise vendu ou il est seul dans la baie alors qu en vrai si je dis pas de connerie y'a une zone uniquement pour les veliplanchistes


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités