Un p'tit surf en moto?
Modérateurs : Aventout, lionel
- Publicité
c'est marrant je suis plutôt bon publique des exploit atypique mais là je trouve ça sans intérêt...
A part réinventer le jetski je vois pas bien le côté wahou du truc. Sachant que la moto est clairement préparée/aménagée pour aller sur l'eau... Le plus couillu c'est d'aller chercher la vague avec mais les surfeurs fond ça tous les jours.
A part réinventer le jetski je vois pas bien le côté wahou du truc. Sachant que la moto est clairement préparée/aménagée pour aller sur l'eau... Le plus couillu c'est d'aller chercher la vague avec mais les surfeurs fond ça tous les jours.

- freeridernic
- Rang 1000+
lefranc a écrit :c'est marrant je suis plutôt bon publique des exploit atypique mais là je trouve ça sans intérêt...
le côté wahou du truc c'est d'avoir l'impression de rouler sur l'eau. C'est tellement inconcevable (tout comme marcher sur l'eau) que les sensations doivent être extraordinaires!
Bon après le moteur est foutu...